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  1. Today
  2. Bonjour, avec aucune information, je ne vois pas comment vous aider. Vérifiez vos enregistrements SPF, DMARC, DKIM.
  3. Bonjour, J'ai aussi des emails envoyés sur une (ou des) adresses SFR qui arrivent en SPAM chez le destinataire
  4. La dernière semaine
  5. La documentation a été mise à jour : https://docs.yulpa.io/display/WHM/Emails+Zimbra+Open-Source
  6. a vous de voir, cela donne une erreur de certificat et peut très bien ne plus fonctionner du jour au lendemain en fonction de nos modifications.
  7. Bonsoir, Oui plutôt d'accord avec la remarque ci-dessus: cela donne une erreur de certificat Pour moi, cela représente juste un bloc notes, une vieille habitude... J'ai sans doute tort, jusqu'à un certain point
  8. Bonjour, ces modifications doivent en effet être effectuées mais elles datent de octobre 2016 du temps de Web4all Par contre on va l'indiquer dans la documentation, @Benoît GEORGELIN m'a en effet dit que vous aviez du des difficulté à trouver l'information est n'est en effet pas dans la doc En revanche, il ne faut pas faire cela : imap 300 IN CNAME imap-zose.yulpa.io.smtp 10800 IN CNAME smtp-zose.yulpa.io.webmail 300 IN CNAME mail-zose.yulpa.io. Cette configuration n'est pas supporté et n'a pas a être utilisée
  9. Avec la migration prochaine et l'interruption de web4all.fr le 20 octobre, il y a des actions à faire sur les clients de messagerie qui sont documentées sur ce lien: FS#74 - Migration Zimbra : action requise ; changement des noms de serveurs et URL (web4all -> yulpa) Par contre si vous utilisez vos propres domaines de messagerie, il faut penser à modifier le enregistrements MX et SPF si vous êtes chez un autre registrar (je ne sais pas si ce sera automatisé pour les domaines hébergés par Yulpa J'ai eu les infos via le chat en 5 minutes (bravo) Voilà mes zones telles qu'elles sont modifiées pour pointer sur yulpa.io (c'est générique alors vous pouvez y aller) @ 10800 IN MX 10 mx10.yulpa.io. @ 10800 IN MX 20 mx20.yulpa.io. @ 10800 IN MX 30 mx30.yulpa.io. @ 10800 IN TXT "v=spf1 include:spf.yulpa.io -all" imap 300 IN CNAME imap-zose.yulpa.io. smtp 10800 IN CNAME smtp-zose.yulpa.io. webmail 300 IN CNAME mail-zose.yulpa.io. Cela sera sans doute mis à jour dans les docs, mais ça peut peut-être éviter à quelqu'un de chercher en attendant
  10. Bonjour, J'essaie d'installer l'application ERPnext, écrite en Python, sur un serveur Ubuntu local. Je ne parviens pas à configurer cette application pour qu'elle envoie des emails à travers smtp-zose.yulpa.io:465 Y-a-t'il une raison du côté Yulpa ? Merci pour votre aide
  11. J'ai fait un test sur un W7 Pro avec un Outlook 2010 et là ça marche mieux!
  12. Aurélien PONCINI

    Migration imap.web4all.fr vers imap-zose.yulpa.io

    OK, alors on va avoir un souci... XP ne supporte pas le TLS 1.1 et 1.2 : https://blogs.msdn.microsoft.com/kaushal/2011/10/02/support-for-ssltls-protocols-on-windows/ Ce qui fait que aucune méthode de chiffrement ne match entre les firewalls et votre OS et là on ne pourra rien faire. XP est "mort" depuis 2014, plus supporté par MS...
  13. Aurélien PONCINI

    Migration imap.web4all.fr vers imap-zose.yulpa.io

    Il faudrait voir si vous n'avez pas des logs pour avoir plus d'infos, savoir ce qui ne lui plait pas
  14. Le client est un Outlokk 2007 SP2 dans un un clone XP TRust qui tourne dans une machine virtuelle
  15. Avant
  16. ok, vous pouvez venir sur le chat qu'on regarde s'il vous plait ?
  17. J'ai bien reçu les 3 tests et aucun problème dedans. Ils arrivent en spam chez quel fournisseur ?
  18. Aurélien PONCINI

    disfonctionnement Iwal

    Bonjour, OK merci de l'info. On a pas eu d'autre remontée pour iWal ou NoSpam non. Nous en avions eu il y a quelques temps sur je ne sais plus quel produit. Tout le problème avec les bloqueurs de pub
  19. Je ne vois rien qui puisse expliquer cela, ils passent chez qui en SPAM ? Vous pouvez écrire sur diag@yulpa.io svp ?
  20. IMAP : imap-zose.yulpa.io ; port 993 SSL/TCL mot de passe normal SMTP : smtp-zose.yulpa.io ; port 465 SSL/TCL mot de passe normal domaine: @pcubuntoo.fr
  21. Bonjour, quel SMTP utilisez vous ? Quel domaine ?
  22. plow

    disfonctionnement Iwal

    J'ai trouvé l'explication. C'est mon bloqueur de pub (ublock origin) qui est la cause du problème. Si je le désactive pour yulpa.io et pour nospam.yulpa.io, tout redevient normal. Avez-vous fait des changements récents (quelques jours) qui expliquerait cela ? Ce sont, me semble-t-il des boutons (du moins certains boutons) qui se retrouvent désactivés car considérés comme publicitaires. Je vous joins les 2 copies d'écran. Un clic suffit pour désactiver ublock sur ces pages, mais j'ai quand même mis 24 heures pour comprendre ! J'imagine que cela peut arriver à d'autres utilisateurs de bloqueurs de pub. Avez-vous une idée ?
  23. Bonjour J'ai fait les changements, mais tout les mails que j'envoie sont considéré comme spam ? une solution ou y a t'il un problème
  24. Aurélien PONCINI

    disfonctionnement Iwal

    Bonjour, il n'y a aucun souci actuellement. Pourriez vous mettre une copie d'écran pour voir de quoi vous parlez ?
  25. Aurélien PONCINI

    Migration imap.web4all.fr vers imap-zose.yulpa.io

    Bonjour, quel est l'OS ? Quelle version d'Outlook ?
  26. Bonjour Sur la page d'accueil, l'accès à 4 fonctions sur 6 est désactivé, notamment l'accès aux services, sauf en passant par la liste à gauche et dans la partie emails le bouton d'accès au panel Nospam a disparu. Rien d'indiqué dans les travaux. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Cordialement
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