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  1. Last week
  2. Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir écrire une requête SQL concernant la BDD 133009_tak sur le serveur mysql3.yulpa.io, convaincu que c'est d'une simplicité enfantine, je ne m'en sort malheureusement pas avec la connexion. Est-ce du au fait que se soit un serveur sans "accès externe"? L'objectif final est de connecter un fichier Excel pour la lecture externalisée des données. Merci d'avance pour vos avis éclairés.
  3. Peut être qu'il s'agit d'un bug et qu'il faut juste attendre que cela se résout tout seul.
  4. Bonjour, désolé pour ce bien trop long délai de prise en compte de cet incident, nous n'avons pas eu l'alerte sur la supervision, je vais voir pourquoi cette alerte n'est pas remontée afin que ce ne se reproduise plus. Pour PMA vous avez une erreur au bout d'un moment ? Vous utilisez une instance perso ou pma.yulpa.io ?
  5. Bonjour, Suite aux derniers événements je cherche a récupérer ma database pour migrer les données sur un autre serveur. L'interface phpmyadmin rame et je n'arrive pas a récupérer ma base. Comment faire svp ? Ma DB fait quelques mégas et je récupère une archive de 73ko, corrompue... Merci
  6. Earlier
  7. C'est revenu à l'instant, après 23 heures...
  8. Idem depuis 2008 aussi. J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h. Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence... Donc c'est possible ? C'est dingue ça... Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements. Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ? Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic : https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288 "Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). " A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet. Un beau gachis.
  9. Je restait chez yulpa (depuis web4all en 2008) pour la réactivité de tous les jours en cas de problème. Ce qui a donc disparu pour toujours apparemment ! Bref, laisser tout un tas de sites hs tout un week-end est tout simplement inadmissible et impardonnable.
  10. C'est le serveur 4 qui ne répond plus, les autres sites que je gère sur d'autres serveurs fonctionnent comme d'habitude. Ticket ouvert depuis plus de 4 heures, tweet envoyé, tag sur message Facebook, rien, aucun signe de vie.
  11. General Error SQL ERROR [ mysqli ] Too many connections [1040] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists. Alors que je vient de créer un nouvel utilisateur sql pour faire disparaitre l'erreur, elle persiste et démontre un problème tout autre et bien plus profond... Édit : Y a t'il quelqu'un aux commandes ? tous les sites sont down, le serveur sql est planté et plus rien ne va !!
  12. Il est malheureusement évident que le yulpa d'aujourd'hui est moins satisfaisant que le yulpa d'hier : sites moins rapide, incidents plus nombreux, absence d'une communication digne de ce nom. Yulpa n'apparaît d'ailleurs plus nulle part dans les comparatifs d'hébergeurs. Cela devrait inquiéter ses propriétaires
  13. C’est un peu une réponse de « politicien » si je puis me permettre… Pouvez vous remonter notre inquiétude sur le manque d’informations/transparence concernant l’avenir du service à qui de droit (qui me semblait être un membre de votre famille, mais on m’avait certainement mal renseigné …???)
  14. Bonjour, n'étant plus à la tête de yulpa, je n'ai pas de réponse immédiate à apporter sur les points soulevé Le passage en yulpa vous a paru plus plat mais il y avait beaucoup de refonte et travail de fond (à commencer par la v2 de iWal, les paiement auto, les containers, le vCloud), il y avait bien plus de choses en yulpa que en web4all si on compare sur la durée Actuellement je finalise avec Benoit les nouveaux serveurs web que nous n'avions pas pu faire en 2020, si tout va bien on pourra proposer les nouveaux hébergements avant fin novembre.
  15. Bonjour, cela a été traité ? Si vous postez ici sans donner le numéro de ticket ou le domaine, je ne peux faire le lien avec les tickets en cours
  16. Bonjour, J'ai trouvé la solution ! du coup j'ai mis mes fichiers de duplicator dans suissenormande.fr/htdocs Mes soucis de forbidden venaient du fait que je n'avais pas d'index.php dans htdocs ! C'était tout simple ! Merci en tout cas Belle journée, Manon Jean
  17. Bonjour, Un petit tuto ici C'est bien dans htdocs qu'il faut transférer le fichier installer.php Bien lire le chapitre sur la création de la base de données Si l'idée c'est d'avoir deux sites sur le même hébergement, vous devez avoir : var/www/ cpie61.fr/htdocs suissenormande.fr/htdocs Si je comprends bien, vous avez un nom de domaine avec les DNS qui pointent sur votre site hébergé en local. Pour accéder à votre espace sur yulpa, il faut faire pointer les DNS vers le répertoire suissenormande.fr chez Yulpa (ce n'est pas immédiat, temps de transfert des DNS). C'est surement pour cela que vous ne pouvez pas accéder au répertoire. Changement DNS : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/configuration-dns-zones
  18. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème du même genre que décrit ici : qui avait été traité par @Aurélien PONCINI ou bien si c'est autre chose... Si ça peut aider...
  19. Bonjour, Je suis bloqué par une erreur dans iWal pour renouveler mon nom de domaine. Est-ce qu'un admin pourrait prendre en compte mon ticket s'il vous plaît ? Suppression le 20/11... 😬 Matthieu
  20. Bonjour, J'ai développé sur un serveur local (wamp) un site internet qui a son nom de domaine chez yulpa : suissenormande.fr Ce nom de domaine est désormais hébergé sur cpie61.fr, qui héberge également le domaine cpie61.fr J'ai développé mon site suissenormande.fr en local (une refonte du site qui était à la base hébergé sur wix). Je voudrais transférer ce que j'ai développé pour le site suissenormande.fr sur yulpa en utilisant le plugin duplicator de wordpress. J'ai créé un paquet, récupéré l'archive du site ainsi que le fichier installer.php que j'ai pu mettre sur filezilla. Ensuite je dois lancer installer.php dans mon navigateur mais je n'y arrive pas. En fait je ne sais pas si je place mon archive et mon zip au bon endroit. Dois-je créer direct un dossier suissenormande.fr à la racine (dans ce cas j'obtiens un URL not found) ou dans le htdocs qui a été créé pour mettre le site internet du site internet du cpie61.fr (dans ce cas j'obtiens un Forbidden you don't have access to this ressource) ? Normalement au niveau des autorisations d'accès des fichiers c'est ok (755 pour les dossiers, 644 pour les fichiers) Je suppose que c'est la deuxième solution la bonne puisqu'il trouve mes fichiers mais du coup j'ai quand même un forbidden. Est-ce que ça veut dire que j'ai un problème au niveau de mon htaccess ? Je l'ai paramétré selon le guide ultime du fichier htaccess de wpmarmite.com Est-ce un problème de plugin ? J'ai wordfencesecurity. Merci d'avance et belle journée !!
  21. Bonjour à tous, Malgré configuration d’un SPF sur mon domaine mail @ avec la valeur suggéré par Yulpa (v=spf1 include:spf.yulpa.io -all) mon domain email est toujours qualifié DMARC Policy Not Enabled. Si quelqu’un à un conseil à me donner, je suis preneur. Merci d’avance
  22. Bonjour, J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à me poser des questions quand à l'avenir de :yulPa ... Depuis Jean-Emile.com j'ai suivi les différentes fusions : Espace-Gratuit.org (qui deviendra EG-Hosting) en 2008, Web4all en 2010 puis :yulPa en 2017 et pour finir la reprise de :yulPa par Ineonet en 2020. Je doit dire que jusqu'à Web4all, on sentait une dynamique, il y avait de la vie chez l'hébergeur, des projets à venir. Depuis le passage à :yulPa c'est devenu plus calme et depuis la reprise par Ineonet c'est presque plat. J'ai l'impression qu'on gère les bug et plantage des serveurs, mais pas plus. On est loin de l'hébergeur associatif qu'était Web4all 🤔 Plus le temps passe et moins je trouve d'intérêt à :yulPa. La question de rester ou pas commence à ce faire sentir, je me dit qu'on peut nous annoncer d'un jour à l'autre que :yulpa c'est terminé. Incapable de dire qu'elle est la stratégie d'Ineonet vis-à-vis de :yulPa. C'est presque inquiétant. Malgré tout bonne journée à tous, en espérant voir l’électroencéphalogramme (EEG) bouger 🙂 Cordialement. Nicolas
  23. Bonjour, Il est toujours conseillé d'effectuer une sauvegarde du site et de la base de données. https://docs.yulpa.io/hosting-shared/sauvegardes Autrement, je n'ai jamais eu de problème lors de la mise à jour de PHP. Attention tout de même à ne pas avoir de trop vieux plugins non maintenus à jour. Ce n'est déjà pas conseillé mais cela pourrait poser problème. En principe, si votre Wordpress est à jour, plugins et thèmes également, il ne devrait pas y avoir de soucis
  24. Bonjour, Quels sont les risques et les précautions à prendre avant de mettre à jour de PHP 7.3 à PHP 7.4 (demandé par wordpress aussi) ?
  25. A nouveau. Plusieurs de nos sites web sont injoignables et nous empêche de travailler... Error establishing a database connection Décidément yulpa.io n'est plus DU TOUT fiable et encore moins recommandable pour de nouveaux clients.
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