Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Last week
  2. Earlier
  3. Re, Je vois à l'instant sur travaux qu'une action est en cours alors que j'avais vérifié avant de poster mon message et il n'y avait rien. Du coup je suis rassuré : vous êtes sur le coup ! Bon courage. Bien cordialement, damien/dipisoft.
  4. Nous rencontrons actuellement un incident au niveau du stockage. Les sites sur le mutualisé sont impactés et affichent une erreur 503 Nous travaillons à la résolution de cet incident. Afficher l’article complet
  5. Bonsoir Aurélien et Benoît, Tout d'abord, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. La santé surtout, le reste devrait suivre. J'imagine que même si vous n'êtes pas devant votre PC vous avez dû être notifié d'un incident majeur sur l'infra ? Au cas très improbable où vous ne le seriez pas et que vous n'auriez pas reçu mon mail : les sites en mutualisé sont down, les connexions en SSH et FTP ne fonctionnent plus non plus... bref, c'est la cata ! Bon courage et merci d'avance de votre action. Bien cordialement, damien/dipisoft.
  6. Bonjour, j'utilise l'addon "CalDav Synchronizer" (https://caldavsynchronizer.org/) sur mon Outlook 2019 pour synchroniser mes contacts et calendriers. Tout fonctionnait nickel jusqu'à hier. J'ai une erreur 500 lors de la synchro des calendriers (pas les contacts). Une idée svp ? Merci Voici le log au cas où. <?xml version="1.0" encoding="utf-16"?> <SynchronizationReport xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> <ProfileName>Calendar</ProfileName> <ProfileId>f09ff182-e6b8-437c-8a
  7. Bonjour, Merci pour les précisions, je dois avouer que j'avais vu le message par mail mais je ne passe pas beaucoup sur le forum/support (que quand ça ne fonctionne pas bien, c'est à dire très rarement ;-) ). Comme les autres, j'ai confiance dans l'équipe (qui visiblement était bénévole pour moitié :( ) et comme il n'y a eu aucun soucis au passage de Web4All à Yulpa, je ne vois pas de raison qu'il y en ait vers INEONET d'autant que vous étiez déjà bien liés ensemble. Bon courage dans cette nouvelle aventure !
  8. Bonjour à tous, Ce matin j'ai reçu un mail de tentative de phishing provenant soit-disant de OVH, genre vous n'avez pas renouvelé votre domaine cliquez ici pour payer... Le site est bien fait et simule un https de paiement, sauf que l'adresse n'a rien à voir avec OVH (à priori en Arabie Saoudite)... Pour ceux que ça intéresse (sup les espaces) : http: // www . prestige-art.ehost.t/1
  9. Nous devons réaliser une maintenance sur le filer NFS mut-vol2 Les services HTTP(s) FTP(s) et SSH seront indisponibles pour une durée de 10min a partir de 23h Mardi 05 Janvier 2021 Merci de votre compréhension. Afficher l’article complet
  10. Visualpath is the best DevOps Online Training Institute in Hyderabad. We provide Live Instructor-Led Online & Classroom Training Classes delivered by experts from the industry. All the class recordings, presentations will be shared with you for reference. DevOps Online Training in Hyderabad. Contact us +91-9989971070.

    DevOps Online Training.jpg

  11. Hello, Tu as une 301, puis une 302 puis une 404 : peut-être utilises-tu un module qui fait ça ? as-tu vérifié si tu n'avais pas une redirection dans ton fichier .htacess ?
  12. Bonjour, suite des évènements : Après suppression des contacts en doubles, triples, voire quintuple sur Zimbra, le problème semble être résolu. Tb Sync sous thunderbird m'affiche un beau "OK" avec une belle icone de validation verte quand il m'envoyait des problèmes réseau hier. Bref, ca roule, tant mieux. Florent
  13. Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un phénomène assez étrange de duplication des contacts sous zimbra depuis aujourd'hui. J'utilise Thunderbird en local (68.10) et l'extension TB sync pour la synchronisation des contacts et agendas. Depuis aujourd'hui, je constate qu'a chaque synchronisation, certaines adresses de contact (pas toutes) sont dupliquées. J'ai l'impression que le problème vient de Thunderbird et de la synchro, mais je vous avoue que je ne vois pas où intervenir exactement. Merci de vos conseils Florent
  14. Bonjour, Merci pour toutes ces précisions, je suis également surpris pour l'absence de rémunération :( J'avais vu passer l'annonce initiale, je n'avais pas cherché à creuser car j'ai toute confiance en l'équipe Yulpa et je me disais que les clients ne seraient pas lésés par cette nouvelle donne. En tout cas je ne peux que vous dire un immense merci pour votre sérieux et la qualité du service !
  15. Bonjour, sur mon site http://www.cloneproduction.net/wp-admin Impossible d'avoir acces au dashboard wordpress et je n'ai pas la moindre idee de pourquoi. J'ai regarde a droite a gauche sur quelques sites mais rien trouve de bien utile. Auriez-vous des pistes ? Merci
  16. Non, vous n'êtes pas le seul. En ce moment, il y a de forts ralentissements sur les temps d'accès des trois sites que je gère chez yulpa et des ralentissements encore plus grands sur leur administration. J'espère que cela ne va pas durer, car c'est très pénible. Exemple en pièce jointe (le temps d'accès moyen "normal" du site est d'environs 600 ms)
  17. Bonsoir, je tente de mettre à jour deux de mes CMS et cela prend un temps énorme, voir erreur 504 (voir plus bas), est-ce que je suis le seul à expérimenter ces difficultés? Merci! AL 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time. Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur Web4all.
  18. Bonjour, La démarche est indiquée sur iWal, lorsque vous allez dans Sauvegardes : Cordialement, Mick
  19. Bonjour, J'ai besoin de récupérer un backup de ma base de données situées sur mysql3.yulpa.io qui n'a pas d'accès externe. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
  20. Oui c'est bon merci pour la rapidité ! 13 ans chez Web4All / Yulpa jamais déçu 😀
  21. Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et hebergement pour une amie et tente maintenant d'installer wordpress. Site introuvable : systemi.fr Dans iWal => PublicationWeb => DomaineWeb rien n'est visible malgre avoir "Publier le role PublicationWeb" (qui reste en statut inexistant). Aussi dans le menu de gauche iWal m'indique que j'aurais deux domaines alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un seul. Dans synthese des domaines le statut de WebHTTP est inexistant. Probleme similaire a ces posts peut etre ? Merci
  22. Nous procédons à la mise à jour de Zimbra Open Source, uniquement les patchs de sécurité et corrections de bugs. Afficher l’article complet
  23. Nous devons procéder à la mise à jour de Zimbra en v9, cette dernière étant suffisamment stable désormais :) Quelques coupures de quelques minutes peuvent se présenter ce soir. Afficher l’article complet
  24. Bonjour à tous, Le problème est toujours d'actualité (au moins pour moi) : les extensions JSON et PHR apparaissent "actives" quand on se sert de "Voir le php.ini" depuis iwal mais restent absentes quand on lance "php -m", et bien sur elles font défaut pour l'installation de Composer. Une tentative de désactiver ces 2 extensions avec Personnaliser le php.ini, puis réactivitation (j'ai bien validé l'application des modifications à chaque fois) reste sans effet. Quelqu'un aurait trouvé une solution, à défaut une explication de le déphasage entre "Voir le php.ini" et "php -m" ?
  25. Merci pour ta réponse, Aurélien. Tu as bien fait de le préciser car je pensais que depuis Yulpa vous vous versiez un salaire à tous les deux. Pas de souci pour moi, comme je l'ai écrit hier, j'ai toute confiance en vous deux et en l'avenir sous les couleurs de Ineonet. Bien cordialement, damien.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...