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  1. Yesterday
  2. Entre temps yulpa a répondu sur Twitter et a ajouté une tâche sur le panneau de travaux.
  3. De nombreux clients nous remontent des instabilités sur les sites depuis ce midi, nous travaillons à résoudre l’incident. Afficher l’article complet
  4. En tout cas environ huit heures de panne / fonctionnement très dégradé, absolument aucun retour et on ne sait même pas si quelqu'un travaille ou non sur la panne. La déception est immense.
  5. Ah un que je n'ai pas essayé 😁 merci 😉
  6. Pareil, j'alterne les erreurs et en tout cas je ne peux pas travailler. Je suis très content de bloquer du temps pour bosser sur mon site et au final je ne peux rien faire. Très content aussi de voir ricaner les concurrents bien contents de voir mon site par terre. Clairement ça me fait vraiment mal au coeur de dire ça en tant que client de très longue date, mais je commence à regarder de façon plus soutenue ce qui se fait ailleurs et le renouvellement n'est clairement pas gagné. Je veux bien être plein de bonne volonté et de compréhension mais à un moment un site en panne de
  7. 504 Gateway time-out : on varie les plaisirs... Et on enchaine sur un Insufficient Storage...
  8. Oh, il est revenu à la vie.. https://dai.ly/xqaihd
  9. Et c'est reparti.... J'adore... 😤
  10. @plow : le screenshot provient de quel outil ? Merci
  11. C'est à présent revenu... Mais de fait les sites ne posant pas de problèmes sont les plus légers ou ceux ayant le moins de trafic. Forcément, ils demandent moins de ressources...
  12. Oui j'en ai parlé sur un autre topic, c'est la fête ce matin Je suppose (mais c'est une supposition) que c'est lié aux bases de données car un de mes sites qui n'en utilise pas n'a aucun souci.
  13. Encore la même chose maintenant, et aucune solution ? Sur 3 sites sur le même hébergement, 2 ont le problème.
  14. Je ne sais pas pour vos sites, mais ce matin j'ai à nouveau droit à des gros ralentissements et aussi à des coupures (erreurs 504 et 507 en alternance). Je pense que les bases de données doivent jouer un rôle là dedans, car mes 2 Wordpress sont impactés tandis qu'un site plus "old school" (php basique et flat text) fonctionne normalement.
  15. Last week
  16. Bonjour, @Benoît Ga pu intervenir vendredi soir et samedi pour le problème de performance sur les sites clients et sur le manager également concerné Pour le moment nous n'avons pas trouvé la raison de ce fort ralentissement Il y a en effet moins de communication ces derniers mois, depuis le déménagement mais cela est aussi lié au fait qu'il n'y a rien "de nouveau" à annoncer. Concernant les soucis de ralentissement nous n'avons pas toujours eu le réflexe de le mettre sur travaux en effet, parfois cela est aussi lié au fait que l'incident est passé avant intervention de
  17. Pour moi, c'est redevenu normal, mais, en effet, il y a un certain manque de communication de la part de Yulpa depuis quelques temps qui est regrettable.
  18. Earlier
  19. Je subis la même chose depuis le milieu de la semaine dernière, avec même une coupure conséquente vendredi soir. J'ai des décrochages réguliers aussi en journée. Je pense que ça serait pas mal que Yulpa nous fasse un petit retour, parce que là on est dans un brouillard total concernant les instabilités de la plateforme, le déménagement, etc... communication quasi nulle quelques temps (en dehors des réponses aux tickets, enfin pas tout le temps), ça devient assez inquiétant.
  20. Depuis plus de 24 heures les trois sites que je gère chez Yulpa subissent des ralentissements conséquents sans que rien ne soit signalé dans ce forum ou dans les travaux. Suis-je le seul concerné ?
  21. Bon, j'ai posé ma question trop vite. Je peux donc y répondre : ça met environ deux heures, puisque ça marche désormais ! 😊
  22. Bonjour, J'ai créé un sous-domaine de mon domaine principal (sous la forme archives.mondomaine.fr) Pour le moment, aucun navigateur ne le trouve... Une idée du temps que cela met, après création, pour devenir visible et accessible sur le web ? Merci.
  23. Même réponse de mon côté. Après je peux comprendre que les personnes en charge de tout ceci aient la tête sous l'eau et préfèrent l'action à la communication. Mais je trouve un peu dommage qu'on soit laissés dans un flou total depuis un bon moment, et de mon côté même à mon petit niveau les ennuis techniques connus par le site nuisent à son image auprès des gens avec qui je travaille.
  24. J'ai eu une réponse à mon ticket. Aurélien Poncini y explique : "nous avons eu une coupure réseau en interne en effet, désolé." Pas de trace de l'incident dans la page travaux, pas de réponse ou d'info sur Twitter, pas de message adressé aux clients concernés ou aux gestionnaires de sites impactés, malgré les centaines (milliers) de sites web rendus injoignables en pleine journée, pour une raison que l'on ignore (erreur de manipulation, attaque ddos, ?...). Plusieurs fois par an, cela commence à nuire à l'image des organisations dont je gère les mails et les sites web...
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