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  1. Today
  2. Bonjour à toutes et à tous ! Je pense ne pas être le seul dans ce cas mais en passant de PHP 5.6 à 7.3, le site et le tableau de bord de WP affichent ça : Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858 Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2862 Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2858) in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6221 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2858) in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-admin/includes/misc.php on line 1259 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2858) in /datas/vol4/yulpa167591/var/www/laetiphoto.com/htdocs/wp-admin/admin-header.php on line 9 Je suis donc repassé en 5.6 et visiblement plus de bug. L'outil "Santé du site" me dit juste que j'ai un souci de version de PHP mais ça je le savait déjà vu la volonté de passer en 7.3 ... Quelqu'un saurait d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour palier au souci ??
  3. Last week
  4. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  5. Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, je vais donc m'occuper des mails dans un premier temps pour ensuite modifier les DNS pour le site. Je vous souhaite une agréable journée,
  6. Earlier
  7. Bonjour, si vous souhaitez utiliser l'hébergement YULPA, alors en effet il faut modifier les DNS pour que cela pointe chez YULPA. Et il y aura en effet un laps de temps (le temps que vous fassiez la configuration) ou le site ne sera "pas le bon". Pour les mails, si ils sont gérés par Jimdo, il faut que la zone DNS (niveau enregistrements MX) pointe chez Jimdo. Si vous souhaitez utiliser les mails chez YULPA il faut d'abord créer les adresses mails chez nous puis ensuite modifier les enregistrements MX.
  8. Bonjour, La version Focal Fossa ne devrait plus trop tarder chez yulPa, le temps qu'ils fassent les tests de leur côté. Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez tout à fait installer une 18.04 et l'upgrader en 20.04. Il faut juste se rappeler, que si vous avez besoin de le réinstaller, il faudra repartir de la 18.04 (le temps que la 20.04 soit disponible) Cordialement, Mick
  9. Bonjour, D'après, le lien que vous montrez, il semble que le problème ne soit pas celui que vous avez décrit Là ils parlent de phishing, c'est à dire qu'ils ont cloné votre site et que leur domaine tape sur leur clone. Hors dans votre post vous parliez d'un domaine tiers qui pointe sur votre container. Content que votre problème soit résolu et merci pour le retour d'expérience Cordialement, Mick
  10. Pour info le problème a été réglé par Cloudflare et Freenom. Le ou les personnes derrière le NDD en question utilisaient un reverse proxy. Freenom qui gère les domaines en .tk et Cloudflare ont agit après mon signalement et j'étais apparemment pas le seul, tout un tas de NDD étaient utilisés pour le même genre de pratique. La technique utilisée : https://codeburst.io/go-phishing-making-the-proxy-sneakier-3814fd085fb3
  11. Bonjour, Je ne veux pas être insistant mais avez-vous une date approximative de la mise à disposition de la Ubuntu 20.04 LTS? Ou est-ce qu'on peut faire l'upgrade de la 18.04 vers la 20.04 dans un VPS? Bonne journée.
  12. Comme annoncé dans le mail du lundi 18 mai, suite à l’incident du système de stockage des fichiers, le module de restauration des sauvegardes dans le manager ne fonctionne pas. Nous travaillons à le remettre en service en effectuant les modifications dans le manager iWal. Si besoin d’une restauration, vous pouvez contacter le support par ticket en indiquant les dossiers à restaurer, la date et la destination. Afficher l’article complet
  13. Bonjour, Je suis en train de migrer le nouveau site du collectif RIVAGES de local à en ligne en utilisant Duplicator. J'ai créé un utilisateur FTP, j'ai donc pu mettre l'archive du site local et le fichier installer.php sur le serveur Yulpa grâce à FileZilla. Néanmoins, l'ancien site de RIVAGES (hébergé chez Jimdo) étant toujours en ligne lorsque je souhaite ouvrir le fichier installer via collectif-rivages.fr/installer.php, je tombe sur une page non trouvée... Que dois-je faire ? Dois-je rediriger les DNS sur Yulpa afin de pouvoir installer mon site local en ligne ? Le site de RIVAGES sera donc temporairement inaccessible ? Comment cela va t-il se passe pour nos mails professionnels qui passent aussi par Jimdo ? Que dois-je faire pour que nos adresses mails passent désormais par Yulpa ? Comment se passe la redirection DNS, est-ce à moi de le faire manuellement ? Que dois-je faire en premier, les mails ou la redirection DNS ? Je vous remercie pour l'attention portée à ma demande, Bien cordialement,
  14. Mail envoyé à nos clients, nous relayons ici si jamais vous ne l'avez pas reçu : Nous vous contactons au sujet des incidents à répétition survenus ces derniers jours sur la plate-forme d'hébergement mutualisée http1.yulpa.io sur laquelle vos sites sont hébergés. Comme vous avez pu le constater, mardi, jeudi, vendredi et ce jour, des interruptions plus ou moins longues se sont produites. Cela, avec les mêmes raisons et les mêmes impacts que lors de l'incident du 6 mars 2020 (voir : https://blog.yulpa.io/2020/03/11/retour-sur-lincident-web-du-6-mars-2020/ ). Depuis l'incident du 6 mars nous travaillons à remplacer ce serveur comme expliqué dans le billet de blog. D'un côté sur les futures offres d'hébergement web (avec un stockage en local) et en parallèle sur la virtualisation pour remplacer ce serveur afin de continuer à faire fonctionner les hébergements web existants. Actuellement, le service est fonctionnel et toute la nouvelle plate-forme virtualisée est en place. Nous répliquons les données progressivement ce qui prend énormément de temps. Nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles interruptions tant que nous n'aurons pas finalisé la migration dans les jours qui viennent. Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents qui ne reflètent pas les disponibilités habituelles, nous nous efforçons de limiter l'impact dans la mesure du possible et espérons que vous serez compréhensif. Nous avons conscience que pour certains d'entre vous cela est très préjudiciable pour vos activités et vos clients. Nous communiquons sur l'interface https://travaux.yulpa.io et ne pouvons pas répondre à tous les messages et appels téléphonique. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Aurélien PONCINI et Benoît GEORGELIN
  15. Bonjour DamienT, qu'elle entreprise BBB avez vous utilisé ? Je cherche un moyen simple et rapide de mettre en place ce système
  16. Bonjour, C'est bien ce dont je parle avec les vhost. Vous ne pouvez pas empêcher une personne de mettre un enregistrement sur son propre domaine qui pointe sur votre serveur. Par contre le vhost permet de n'afficher que le domaine/sous-domaine que vous configurez. Cordialement, Mick
  17. Bonjour, Oui ça je connais mais ça n'est pas la solution. La personne ne vise pas l'IP de mon serveur mais l'url d'un de mes sites (via un enregistrement CNAME dans la Zone DNS Cloudflare je pense). J'en ai quatre en tout et je gère tout avec ISPConfig. L'idéal ce serait de trouver une solution pour que je n'autorise sur mon serveur que les noms de domaines que je possède.
  18. Bonjour, En fait c'est assez simple Par défaut, le serveur web répond à toutes les demandes. Le système de Vhost permet au serveur web de rediriger un nom de domaine vers un emplacement du système de fichier (pour résumer). Par exemple, je créé un vhost qui s'appelle "mon-site.exemple.com", et je dis au serveur que lorsqu'un visiteur arrive avec ce nom, il "redirige" dans /var/www/html/mon-site/ Ensuite on désactive le vhost par défaut, celui qui répond à toutes les requêtes. Ce que je fais aussi chez moi, je bloque les pays non désirés, comme je n'ai que des sites perso et donc aucun business, je n'autorise que les IP françaises à arriver sur mon serveur. Cordialement, Mick
  19. Bonjour, Oui je pensais à bloquer mais j'ai rien trouvé sur la manière de faire ça.
  20. Bonjour, Vous ne pouvez rien faire, n'importe qui peut faire pointer son domaine sur votre serveur. Par contre, vous pouvez utiliser des vhost sur votre serveur web et bloquer ceux qui ne correspondent pas. Cordialement, Mick
  21. Bonjour, Vous pouvez rattacher le domaine sur votre hébergement Cordialement, Mick
  22. Nous devons procéder à la mise en production de la version 2.2.0 Une coupure de quelques minutes va avoir lieu en journée. Afficher l’article complet
  23. Bonjour, J'ai actuellement un site créé avec le CMS Jimdo, le nom de domaine est hébergé chez vous. J'ai créé en local un nouveau site sur wordpress et je souhaiterai prendre votre formule d'hébergement afin de l'uploader dessus. Quelle serait la marche à suivre ? Puis je associer mon hébergement à mon nom de domaine directement et faire les redirections DNS après ? Ou, est ce que si je prends un hébergement, il est automatiquement associé à mon nom de domaine ? Merci de vos lumières, Cordialement
  24. Bonjour, Je sèche un peu sur une question de sécurité. J'ai découvert un nom de domaine en .tk qui pointe vers mon Container et un de mes sites en particulier. Ce nom de domaine affiche donc mon site comme si c'était le sien et semble utiliser Cloudflare pour le faire. J'ai déjà contact Freenom pour le NDD et Cloudflare, j'attends leur réponse. Mais histoire que cela ne se reproduise plus, il y a un moyen d'empêcher ce genre de chose depuis mon serveur ? Merci d'avance.
  25. Nous rencontrons un incident technique sur le filer qui héberge les fichiers des sites de l’infrastructure MUTU Nous investiguons en ce moment l’incident. Les sites sont indisponibles. Afficher l’article complet
  26. Bonjour, vous pouvez tout à fait avoir plusieurs comptes IMAP d'un même domaine. A voir si le client le gère en effet.
  27. Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’accéder en IMAP à deux comptes mail (un pour mes commandes, etc., l’autre pour ma correspondance privée) ayant le même nom de domaine XXX.web4me.fr. L’idée est de les consulter avec mutt, qui me permet d’être beaucoup plus productif que roundcube ou zimbra, notamment pour effacer les fichiers à la volée. À l’heure actuelle, ma configuration mutt n’ouvre que l’une des deux boîtes, et je me demande si ce n’est pas lié au fonctionnement d’IMAP
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