Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Last week
  2. Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Zimbra en mode Ajax avec le navigateur Edge de Microsoft !Je ne peux afficher ma messagerie qu'en mode HTML !Faut-il que j'active quelque chose sous Edge ?Ou bien tout simplement que je change de navigateur ?Bien à vous
  3. Earlier
  4. Mickelebof

    Erreur 404 !?

    Bonjour, Vous y êtes presque , il faut mettre vos fichiers dans : [var/www/]monsite.fr/htdocs Cordialement, Mick
  5. marmotte

    Erreur 404 !?

    Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement Start, et tout est au vert, et un dossier portant le nom de mon domaine a été créé automatiquement à la racine [var/www/]monsite.fr J'ai donc uploadé les fichiers de mon site dans ce dossier monsite.fr Mais quand j'appelle la page index de mon site, j'ai une erreur 404 " The requested URL /index.php was not found on this server. " Je suis complètement perplexe... Aurais-je manqué qq chose ? Merci d'avance pour votre aide :-)
  6. Ah j'ai trouvé - depuis la synthèse des domaines..
  7. Bonjour, j'ai récemment pris un nouveau nom de domaine chez Yulpa (bien sur), sans demander la gestions des mails, je cherche à changer cela, et je ne trouve pas la procédure. Merci! Al
  8. Kerweb

    Héberger un fichier txt à la racine de mon domaine

    J'imagine que tu utilises Yoast. Cet outil apporte juste une aide visuelle, en aucun cas une garantie que tout est ok niveau référencement. Comme on dit, "c'est un métier". S'il y a des gens qui font ça à longueur de journée, c'est que ce n'est pas forcément donné à tout le monde de positionner son site sur certains mots clés, et encore plus d'y rester (absolument rien n'est acquis !). Pour exemple j'ai le site d'un client où j'ai mis 5/6 mois à positionner dans le Top20 sur Google sur un mot clé concurrentiel, j'ai déjà prévenu qu'il n'y avait aucune garantie qu'on puisse rester longtemps à cette place.
  9. informatique Leclaircie

    ffmpeg...

    Bonjour, Afin de générer les vignettes des vidéos dans Piwigo, mbadet.com dit : Euh... C'est actif par défaut ? (je ne crois pas) C'est possible ? JB
  10. Aurélien PONCINI

    Page blanche iWAL & Firefox

    Bonjour, nous avons subit ces dernières semaines des tentatives de brute force sur le manager en grande quantité. Nous avons dans l'urgence mis en place un captcha qui est invisible. Seul en cas de 'doutes' l'utilisateur doit le valider. Pour le moment la page blanche est affiché en cas d'échec (captcha non validé car bloqué par un plugin comme dans votre cas). Nous améliorerons cela mais là c'était vraiment dans l'urgence. Crisp n'est pas lié à cela
  11. Dans ce cas pour le fichier ads.txt il te suffit simplement de passer par ton client FTP (Filezilla ou autre) ou le webftp de yulpa : https://webftp.yulpa.io/ Si tout a été fait correctement au départ la racine de ton site se trouve dans /var/www/adresse-de-ton-site/htdocs.
  12. Lafuente

    Page blanche iWAL & Firefox

    Bonjour, Ça devait être quelque chose comme ça puisqu'en ré-initialisant mes extensions, dont "NoScript", j'ai à nouveau accès au manager. Question pour la culture personnelle : quel est l’intérêt d'un captcha transparent ? Merci, Manu Edit : je pense que le problème était plus lié à crisp.im et/ou crisp.chat qui était bloqué
  13. Mickelebof

    Page blanche iWAL & Firefox

    Bonjour, Si vous avez quelque chose qui bloque du contenu google, il faut le désactiver (pour ce site). Il y a un captcha google transparent. Cordialement, Mick
  14. Bonjour, J'essaie de me connecter au manager iwall depuis Firefox mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec deux systèmes différents : Firefox 67.0.2 (x64) Firefox 67.0.1 (x86) Dans les deux cas après m'être identifié, j'obtiens une page blanche. Est-ce un problème de mon coté ou bien coté firefox/iwall ? Il y a moins d'un mois, sur les mêmes configurations, je n'avais aucun problème. Sur les deux machines test, en utilisant IE cela fonctionne correctement. Merci du retour, Manu Edit : dans les deux cas de non fonctionnement, je ne reçois pas de mail confirmant ma connexion comme c'est habituel, comme si je n'étais pas loggué
  15. Misstcharafi

    Héberger un fichier txt à la racine de mon domaine

    Mon site est hébergé sur yulpa. Tous mes articles sont au vert pour le seo, mais depuis le début du mois, il y a une grosse baisse de pages vues, d'impression et de clics. Je ne sais pas d'où ça vient ...
  16. Bonjour, "Un site chez Wordpress" c'est à dire ? Un site hébergé par Wordpress.com ou un site qui fonctionne avec Wordpress hébergé sur yulPa ? Sinon l'absence d'ads.txt n'a aucune incidence sur l'audience d'un site, par contre une mise à jour de l'algorithme de Google et un site mal optimisé coté SEO et c'est la catastrophe. Possible que ce soit de ce côté là que ça déconne.
  17. Bonjour à tous, Je vous écris pour demander de l'aide car je suis complètement perdue ... J'ai un site chez wordpress depuis quelques années et Google adsense m'a envoyé une notification me demandant d'héberger un fichier txt à la racine de mon domaine pour déclarer des vendeurs autorisés. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment faire et que je n'ai trouvé aucune réponse claire en faisant des recherches. De plus, mon site qui marchait plutôt bien enregistre depuis quelques temps une forte baisse de clics. Est-ce que cela pourrait être lié à cet absence de fichier ? Merci beaucoup de vos réponses. Une naufragée
  18. Nous rencontrons ce jour un retard sur la livraison des mails entrants au niveau de l’anti-spam. Nous investiguons pour trouver la cause. Afficher l’article complet
  19. Bonjour, j'ai installé nexcloud et je cherche: 1 - en priorité à importer comme utilisateurs de nextcloud les utilisateurs de la messagerie zimbra (oui, je peux les créer un par un dans NC), est-ce que cette liste peut se synchroniser avec l'autre ? 2 - à pouvoir partager les calendrier et contacts de zimbra dans nextcloud : est-ce possible ? ( oui Zimbra a déjà tout ça ) Merci pour vos conseils.
  20. Super rmerci, Yapuka !
  21. Salut, - N'étant pas propriétaire de ce domaine actuellement, y'aura-t-il d'autres vérifications qu'il me faudrait anticiper, ou cette clé de transfert suffit-elle ? Aucune, tant que tu as la clé le nom de domaine devient tien. Pense juste à prévenir l'ancien propriétaire qu'il devra surement confirmer (par mail normalement) le transfert de son côté. - Quel serait le délai approximatif d'une telle procédure ? Tout dépend du temps que met GoDaddy pour libérer le NDD et que l'ancien propriétaire confirme le transfert. Si mes souvenir sont bons le reste se fait rapidement chez yulPa. - Combien de temps le service serait-il interrompu ? Pas une seule seconde si tu as transféré le site sur le nouvel hébergement. Ce sera invisible pour l'utilisateur.
  22. Bonjour, J'ai été sollicité par une asso pour rénover et reprendre l'administration de leur site. Cette asso souhaite néanmoins conserver son nom de domaine aujourd'hui souscrit chez GoDaddy et que j'aimerais par conséquent transférer chez Yulpa (dans un soucis de regrouper toutes mes souscriptions au même endroit). Note : Je suis en contact avec la personne ayant fait les démarches lors de la création du site il y a qques années, je peux donc lui demander d'intervenir en ce sens. A la lecture de cet autre fil traitant d'un problème similaire mais chez un autre prestataire (Gandi) je crois comprendre que la démarche est : - D'initier le transfert chez GoDaddy afin d'obtenir une clé de transfert - Côté Yulpa, lors de la commande du nom de domaine, celui-co existant déjà il suffit alors de fournir cette clé de transfert. Est-ce correct ? Je me demandais néanmoins si: - N'étant pas propriétaire de ce domaine actuellement, y'aura-t-il d'autres vérifications qu'il me faudrait anticiper, ou cette clé de transfert suffit-elle ? - Quel serait le délai approximatif d'une telle procédure ? - Combien de temps le service serait-il interrompu ? Merci d'avance
  23. Bonjour, Merci beaucoup, Aurélien, j'aurais dû lever un peu les yeux... 😮 Bonne journée, Manuel
  24. Bonjour, vous devez aller sur le manager puis sur le service d'hébergement en question. Puis Section emails Zimbra, Domaines. Une fois sur le domaine en question vous aurez en haut à droite un bouton "Panel NoSpam" qui vous connectera au panel antispam. Là dans les paramètres du filtre vous pourrez modifier cette note.
  25. Je n'arrive toujours pas à trouver ce "seuil de quarantaine", ça reste bien mystérieux, cette affaire. 😶
  26. Je rajoute cette ligne, j'avais oublié de cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".
  27. Le serveur Zimbra Store 04 (ZOSE) est actuellement indisponible Impossible de relever les emails ou de pouvoir envoyer des emails via ce serveur Les emails entrants ne sont pas perdus Nous faisons le nécessaire pour relancer ce serveur. Le emails seront délivrés des que le serveur sera disponible. Veuillez nous excuser pour cet incident. Afficher l’article complet
  1. Load more activity
×