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  1. Il est malheureusement évident que le yulpa d'aujourd'hui est moins satisfaisant que le yulpa d'hier : sites moins rapide, incidents plus nombreux, absence d'une communication digne de ce nom. Yulpa n'apparaît d'ailleurs plus nulle part dans les comparatifs d'hébergeurs. Cela devrait inquiéter ses propriétaires
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  2. A nouveau. Plusieurs de nos sites web sont injoignables et nous empêche de travailler... Error establishing a database connection Décidément yulpa.io n'est plus DU TOUT fiable et encore moins recommandable pour de nouveaux clients.
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  3. Idem depuis 2008 aussi. J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h. Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence... Donc c'est possible ? C'est dingue ça... Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements. Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ? Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic : https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288 "Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). " A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet. Un beau gachis.
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  4. C'est le serveur 4 qui ne répond plus, les autres sites que je gère sur d'autres serveurs fonctionnent comme d'habitude. Ticket ouvert depuis plus de 4 heures, tweet envoyé, tag sur message Facebook, rien, aucun signe de vie.
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  5. C’est un peu une réponse de « politicien » si je puis me permettre… Pouvez vous remonter notre inquiétude sur le manque d’informations/transparence concernant l’avenir du service à qui de droit (qui me semblait être un membre de votre famille, mais on m’avait certainement mal renseigné …???)
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  6. La chute de qualité est manifeste depuis quelques mois. A l'époque de web4all, c'était vraiment mieux. De plus en plus déçu par Yulpa qui est LE point faible de mon activité professionnelle de e-commerce. Pannes à répétition et instabilités, surtout cet été.
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