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  1. Je viens de mettre à jour la tâche sur Travaux. Principalement sont concernés les clients les plus anciens, ce fil m'a mis la puce à l'oreille avec les derniers posts, nous intervenons sur le stockage qui est un des seuls éléments commun à ces clients.
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  2. Bonjour Idem pour moi: site inaccessible. Cela fait 5 ou 6 fois en 2 mois et encore je ne vérifie pas tous les jours. J'ouvre des tickets qui sont brutalement refermés sans jamais prendre la peine de me répondre. J'ai jamais vu ça 😵
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  3. Ce ne sont pas les pseudos par défaut J'ai plusieurs sites, ils sont tous impactés. Tous, sauf le seul qui n'est pas sous wordpress. Après, vu la popularité de wordpress, c'est pas étonnant qu'ils essayent de rentrer par là. J'ai mis des restrictions pour réduire le nombre de tentatives...blocage d'IP pendant deux jours en cas de 2 tentatives de connexions. Le soucis, c'est qu'il faudrait que tout le monde le fasse sur le mutualisé, c'est pas gagné sachant pertinemment qu'il y a beaucoup de sites qui ne sont même pas mis à jour...
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  4. oui, c'est exactement ça et c'est ce qui m'inquiète aussi
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  5. Ce qui m'inquiète quelque peu, c'est qu'il a été sous entendu (ou alors on a mal compris) qu'ils n'ont pas d'idée précise de ce qui déconne et à chaque fois on a un cycle répétitif : service normal, latences, décrochages aléatoires, interruption du service.
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  6. Ces deux derniers jours, les choses semblaient être redevenues normales avec des temps d'ouverture de site de 600ms. Mais voilà que ça recommence, la pièce jointe en est l'illustration. Et il est quasi impossible à cette heure d'accéder à l'admin des trois sites que je gère. Les travaux parlent de "sévérité moyenne" mais pour les sites concernés, ce n'est pas "moyen" du tout c'est tout à fait grave. Nous (Union Régionale FNCTA de théâtre amateur) sommes clients depuis 2012 et, avec des hauts et des bas, globalement satisfaits. Mais là, ça commence à ne plus aller du tout. Encore heureux qu'on
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  7. Mes observations à présent : - Les sites sont toujours down, on n'est plus au stade de l'erreur de connexion aux DB mais toujours en pédalage débouchant sur du 504 (gateway time out) - Les serveurs DB sont par contre visiblement up, je me connecte sans problème à mysql7 depuis phpmyadmin - Roundcube a un fonctionnement très aléatoire, avec des fois des messages d'erreur sur le stockage (ce qui est une fausse piste, c'est le message d'erreur par défaut de roundcube) Je ne connais pas l'architecture de la plateforme yulpa, mais de ce que j'en vois je me permets
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  8. Pareil, mon SEO est très affecté et mes soucis récurrent amusent beaucoup mes petits camarades de jeu dans mon secteur d'activité (sans compter que ça devient compliqué de convaincre les partenaires du sérieux du site s'il est en panne la moitié du temps)
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  9. Ouais bin à un moment si moi je m'en vais je ne reviendrai pas ! 😡
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  10. Pareil chez moi, aucun accès, "erreur 503": Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Liste des travaux et incidents en cours CE N'EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!!
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  11. Oui ça allait mieux, je poste un article ce matin, je fais la promo sur les réseaux sociaux, et boum, erreur 503 incident technique... @Aurélien PONCINI j'en ai marre, non mais vraiment hein...
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  12. Idem! Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais est-ce qu'il y a réellement quelqu'un sur le coup? Des pistes? Un espoir que ça s'arrange? Cela fait des mois et des mois que ça dure pour moi
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  13. Trop curieux pour en rester là Peut être une piste... Il existe une vulnérabilité dans Easy WP SMTP qui se trouve dans un fichier journal de débogage. Ce que font d'abord les "assaillants", c’est obtenir un nom d’utilisateur de niveau administrateur à partir du site WordPress qu’ils essaient de pirater en utilisant des méthodes largement connues. Ensuite, ils accèdent à la page de connexion WordPress et envoient une réinitialisation de mot de passe pour le compte administrateur. Enfin, ils accèdent au fichier journal de débogage et récupèrent un enregistrement du lien de réinitialisa
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  14. Mailpoet - Emails et newsletter Easy WP SMTP - Envoi mails par smtp
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  15. Je jalousais depuis longtemps cette fonctionnalité de gmail. J'ai testé chez Yulpa, et contre toute attente : ça marche ! (j'ai testé en m'envoyant un mail depuis un autre compte de messagerie) je dispose d'un compte mail du type <CompteMail@MonDomaine.com> hébergé chez Yulpa. Savez vous qu'il est possible de créer des "alias" à la volée du type <CompteMail+pub>@MonDomaine.com <CompteMail+test>@MonDomaine.com <CompteMail+shopping>@MonDomaine.com bref, ce que vous désirez après le "+" !!! Les messages seront t
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  16. Pour mes trois sites, ça semble refonctionner mais le temps d'accès reste trop élévé, le pj je montre
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  17. Bonjour, Nous sommes le 19 août et il y a toujours instabilité. Pis encore, mon site n'est plus accessible depuis 18 août. On a beau lire que l'incident est critique et que les travaux sont en cours mais ça devient insupportable. Je n'ai jamais connu de panne aussi longue et encore moins du temps de W4A. Quand pensez-vous améliorer tout ça ? Bien cordialement,
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  18. Pour le moment ça a l'air de tenir, mais j'observe tout de fois que ça a l'air moins "nerveux" qu'hier soir.
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  19. Même résultat; mais ça doit venir d'un plugin; en principe ils ne sont pas en auto-update, mais je dois vérifier; le hic c'est que je n'ai plus accès via la page de login classique. C'est moins critique comme site, je regarderai ça plus en détail demain, merci.
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  20. On continue à surveiller 😢
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  21. De mon côté, je gère les sites web d'une fédération dans le secteur des soins de santé ; la récurrence des problèmes rencontrés ces dernières semaines/mois nous poussent également à nous tourner vers d'autres prestataires de services alors que nous sommes clients depuis 8 ans...
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  22. C'est de nouveau up : ca change toutes les 5 minutes ce matin... Qui s'amuse avec l'interrupteur ?
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  23. Pour préciser encore davantage : - Les sites en panne : wtcomics.fr et test.wtcomics.fr (Wordpress les 2) - Le site qui marche : img.wtcomics.fr (php maison qui utilise des données en flat text et sert les images)
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  24. Clairement ! On est toujours sur le délicat dossier de la migration 7->10 au boulot et c'est loin d'être gagné...
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  25. La seule chose qui semble correspondre aux sites en question est lié à un usage de RAM assez élevé, par pic, sur l'ensemble de l'hébergement mais les limites sont pourtant bien plus haute que ce qui est en général consommé. Non il n'y a pas de liste de faite, d'autant que certains sites peuvent être impacté sans forcément que les clients nous le remontent. Lorsqu'un site est impacté dans un hébergement, cela impacte les autres, donc il est normal que tous les sites soient impactés en même temps (sauf si différents hébergements).
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  26. J'entends bien, mais nous on fait quoi en attendant ? Et question subsidiaire : une idée du retour à la normale sur la panne en cours ?
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  27. Idem. Et je suis là depuis 2008 😔 D'autant que le SEO s'en ressent déjà...
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  28. Mes sites sont down aussi ce matin, à l'exception de celui qui n'utilise pas de base de données. Ca devient pénible là...
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  29. Je confirme. Également plusieurs sites inaccessibles ce matin. Du coup ces timemout, sites et RSS injoignables ont également des répercussions sur des services tiers de rediffusion...
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  30. Bonjour, en effet nous avions mis cela en place il y'a quelques années, ravi de ce retour positif
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