Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26/01/2018 dans Messages

  1. 1 point
  2. 1 point
    Problème résolu sur le chat. Bug iWal : le certificat LE n'avait pas été retiré de l'ancien hébergement après suppression du domaine
  3. 1 point
    Bonjour, bizarre, le certificat aurait dû être supprimé par iWal au moment de la suppression du domaine Pouvez vous me dire quel est le domaine en question ? PS : ou contactez nous sur le chat en bas à droite de iWal / du site.
  4. 1 point
    Je n'avais pas vu la réponse... À cette heure-ci, je suis bluffée ;-) Alors oui, effectivement, le domaine a changé d'hébergement. J'ai tout supprimé ce qui correspondait à l'ancien et tout recréé sur le nouveau mais avait un peu peur de supprimer le certificat sur l'ancien hébergement pour le recréer sur le nouveau. Donc, puisque ça n'est pas gênant, je vais aller le supprimer puis le recréer sur le nouvel hébergement de ce pas ;-) Merci pour votre réponse (plus que) rapide !
  5. 1 point
    Bonjour, vous parlez de passer le domaine d'un hébergement à un autre non plutôt ? Attention en faisant cela, vous allez aussi supprimer les comptes emails du domaines. Pour le SSL en effet il faudra le refaire mais cela n'est gênant de résilier le certificat existant et de le refaire sur un autre hébergement dans la foulée
  6. 1 point
  7. 1 point
    En effet, très bonne nouvelle le retour de cette offre
×