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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/09/2017 dans Messages

  1. 2 points
    D'accord. Donc cela ne va pas être possible, les serveurs DNS eux-même ne sont modifiables que sur des "vrais" domaines.La raison est technique car cela s'applique forcément au domaine entier (cmoi.cc) et non à un sous-domaine (toto.cmoi.cc). Vous pouvez en revanche modifier la zone DNS depuis la fiche du domaine sur le manager > Configuration DNS > Zone DNS. Il suffit de recopier les enregistrements DNS indiqués 000webhost, cela devrait fonctionner. Evidemment, si les valeurs changent chez l'hébergeur, il faudra le répercuter. P.S : On propose également de l'hébergement
  2. 1 point
    Bonjour tout le monde. je rejoins Plow, depuis hier ca tourne très bien ! Question : moi je n’ai rien changé sur mon « applicatif », donc j’en conclu que quand ça tourne mal le problème n’est pas de mon coté ? Je croise les doigts pour que cet état de fonctionnement perdure !
  3. 1 point
    En ce qui me concerne, je n'utilise pas Total Cache mais Comet Cache Pro qui est configuré pour ne pas utiliser le cache lors des accès administrateur. Et ça fonctionne sans problèmes. J'ai un minimum de plugins et pas question de s'en passer. Ceci dit, quand ça ne va pas, il faut le dire mais quand ça va bien, il faut le dire aussi. Et là, après les incidents d'hier, pour la première fois depuis un bon moment, le temps d'accès moyen utilisateur sur 24h à mes sites est repassé sous les 300 ms et j'ai longuement travaillé à l'admin sans ralentissements Bravo Yulpa, ça prouve bien qu'on peut le faire !
  4. 1 point
    @Alex je ne suis pas sûr que l'herbe soit plus verte à coté et comme je ne suis pas joueur de poker, je déteste l'idée de "payer pour voir" 😳 Pour les vps, on en parle beaucoup mais honnêtement l'administration quotidienne d'un vps n'est pas une tâche facile, surtout dans mon cas pour une boutique ou l'aspect "financier" est primordial, donc l'aspect "sécurité" qui va avec. Et la sécurité en informatique est un emploi à plein temps. Y'a pas de chomage dans cette branche ! Une faille dans le système est c'est une société entiere qui est en danger... Ne rien faire ? C'est à nouveau une société entiere qui est en danger car la concurrence elle n'attend pas (elle a plus de moyens). De plus l'attente des utilisateurs évolue également, et pas à la baisse. C'est pour cela que j'essaie d'optimiser mon site au maximum. Maintenant c'est vrai que quand je regarde le rapport temps investi/resultat je suis un peu déçu. Et de plus je suis maintenant à la limite des mes possibilités techniques, sauf à refaire un nouveau site ce qui est hors de question. Il est ou le bon temps des prestashop 1.3 qui tournaient sur un céléron 😞
  5. 1 point
    @Benoît GEORGELIN merci pour cet éclaircissement. C'est effectivement le principe du mutualisé et je l'entends ainsi. Cependant il y a des variations que je ne m'explique pas que par l'augmentation des connexions simultanées. En effet le temps de chargement de la page n'est jamais régulier, mêmes à des heures de faible charge. N'y aurait-il pas des corélations possibles entres certaines tâches de l'infra (backup, resync, etc...) ? Vous semblez avoir un ou plusieurs reverse-proxy. N'y a t'il pas un impact de ce coté là ? Les ressources sont-elles remise à dispo assez rapidement après utilisations (sockets) ? @plow personnellement ce n'est pas le backoffice qui me dérange le plus mais plutôt le frontend. Et d'ailleurs le backoffice prestashop est relativement confortable en utilisation. Évidement beaucoup moins rapide que sur un vps mais comme je suis le seul à l'utiliser ;-) Enfin je souligne que mon expression de ce constat n'est pas un jugement négatif de Yulpa.io et que je suis conscient du travail fourni par l'équipe. On essaye de faire mieux avec ce qui existe et je sais que ce n'est pas facile. merci à tous. Manu
  6. 1 point
    Ah oui t'as raison, la tâche n'est pas marquée. Ça serait bien si on pouvait recevoir un mail ou autre en cas de nouvelle tâche. ça a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant.
  7. 1 point
    J'entends parfaitement tout ce qui se dit. Mais tout cela était déjà vrai il y a 3mois, 6 mois, 1 an et mes sites n'ont fondamentalement pas changés entretemps, les temps d'accès et de chargement moyens eux ont changé, en moins bien, surtout pour l'administration. Je suis client depuis 5 ans, petit client avec un site d'association qui n'aura pas les moyens de se payer du dédié. Le site est actif, j'y travaille tous les jours et, malgré des incidents, j'ai toujours eu, jusqu'à la dernière période, le sentiment de travailler confortablement. J'aimerais retrouver ce sentiment
  8. 1 point
    Générer un certificat LE Ensuite perso, je passe "HTTP redirige vers HTTPS" dans iWal. C'est le plus simple et évite de jouer avec le .htaccess, en faisant attention que toutes les images, css et autres scripts soient bien appelés en https également
  9. 1 point
    En l’occurrence là, le problème se produit sur mon système de cache. Lorsque quelqu'un fait quelque chose, il y a suppression du fichier en cache. Ensuite, lorsqu'une autre personne consulte la ressource, je regarde si le fichier correspondant existe, si c'est le cas, je n'ai qu'à le lire, autrement, je fais mes requêtes et je stocke le résultat dans un fichier. Effectivement, ça peut venir du nfs, j'avais pas pensé à ça.
  10. 1 point
    Bonsoir, Mettre les destinataires en Cci, pas en "A". Ne pas avoir dans le corps du mail des liens ou images pointant vers des sites considérés comme indésirables (infectés, envoi de spam, etc.). Éviter aussi les messages avec une phrase ou deux et remplis de liens ou d'images. Maintenir la liste d'abonnés à jour et éviter d'envoyer à des adresses invalides Sur simple demande par ticket, en nous indiquant l'adresse émettrice et l'heure d'envoi, on peut aussi regarder de notre côté la cause. Il va surtout bloquer votre compte lors des envois de newsletters Pour nous, l'envoi via PHP mail() est la seule méthode supportée car à même "d'encaisser". Je vous conseille plutôt dans ce cas d'utiliser un serveur spécialisé type Mailjet / Mailchimp; c'est aussi du SMTP (d'autres méthodes possible) mais c'est fait pour.
  11. 1 point
    Vous souhaitez en savoir plus sur YULPA ? Capital publie un article sur nous avec une vidéo où vous pourrez voir Aurélien et Benoît http://lesessentiels-capital.fr/service/yulpa
  12. 1 point
    Module COMPTA Sur les bons de commandes et factures, ajout d’un bouton à côté des références clients pour accès direct à lafiche client correspodnante ; Création de nouvelles périodes de facturation (avant : mois, années) : i : facturation à la minute ; h : facturation horaire ; d : facturation journalière ; Création de nouveaux types d’éléments facturables : alone : permet d’avoir un élément de facturation lié à aucun service (ex : main-oeuvre) ; link : permet d’avoir un élément de facturation lié à un service (ex : main-oeuvre lié à un hébergement) ; Un bug ne prenait pas en compte les modifications sur la fiche client une fois le process de commande débuté ; Module SERVICES La liste des services utilise désormais des filtres inversés pour certains filtres (on choisi ce que l’on souhaite masquer plutôt que ce qu’on souhaite afficher) ; Module ZIMBRA COMPTES MAILS Modification AntiSpam : si le client désactive l’antiSpam sur Zimbra, cela retire désormais toutes les fonctionnalités AntiSpam (bouton Spam / Pas spam ; dossier Spam) ; Les modifications suivante depuis iWal sont désormais effectuées en temps réel. En cas d’erreur cela ne bloque plus le compte ne nécessitant ainsi plus l’intervention du support : création d’un compte ; changement de mot de passe ; changement des informations du compte ; changement de la classe de service du compte ; COMPTES ALIAS Les modifications suivante depuis iWal sont désormais effectuées en temps réel. En cas d’erreur cela ne bloque plus le compte ne nécessitant ainsi plus l’intervention du support : création d’un alias ; Module UTILISATEURS Correction d’une erreur de libellé sur le bouton de validation des droits lors de l’ajout d’une délégation Afficher l’article complet
  13. 1 point
    Merci beaucoup pour votre aide. Je vais me contenter de cela alors Et si je n'y arrive toujours pas, j'achèterais un abonnement hébergeur cher vous ! Tchou !
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