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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 29/05/2017 dans Messages

  1. 3 points
    Blogmotion fête ses 10 ans d'existence! Au départ une sorte de carnet de note en ligne, le blog a su évoluer avec le temps et propose du contenu High Tech de façon un peu plus large : tutoriels, tests produit, décryptage de l'actualité, sécurité informatique... Au départ hébergé chez Espace-Gratuit (EG-Hosting) cela fait de nombreuses années que Web4all et aujourd'hui YulPa propulse le blog sous WordPress. Je vous donne rendez-vous demain le 12/06/2017 à 9h pour un lot un peu spécial qui devrait en intéresser plus d'un Bonne soirée / journée !
  2. 3 points
    Meilleure(s) solution(s) (1 seule redirection/pas de message d'erreur redirection - pour les 4 variantes - au lieu de 2-3 signalés par Google Speed Insights selon les variantes : http://, http://www, https:// ou https://www). Avec le(s) code(s) utilisés par défaut par le CMS en les décommentant et qui marchai(en)t chez un autre hébergeur, il y avait aussi le même problème. Ça a été résolu chez l'autre hébergeur avec : RewriteCond %{SERVER_PORT} 80 RewriteRule ^(.*)$ https://www.domainname.tld/$1 [R=301,L] et RewriteCond %{HTTP_HOST} ^domainname.tld$ RewriteRule ^(.*) https://www.domainname.tld/$1 [QSA,L,R=301] Pour Yulpa, il faut juste rajouter RewriteCond %{HTTP:X-Forwarded-Proto} !https au dessus de RewriteCond %{SERVER_PORT} 80 J'ai testé certaines "variations", mais ça semble marcher moins bien ou ça ne marche plus... Tel que c'est, ça marche bien. Et google, entre autres, est content. NB : chez l'autre hébergeur, en testant, tout inverser pour utiliser la variante non-www au lieu de la www a été simple. Et google speed insights était content aussi. Je n'ai pas testé pour Yulpa avec RewriteCond %{HTTP:X-Forwarded-Proto} !https en plus. À priori ça devrait marcher aussi, mais on ne sait jamais.
  3. 2 points
    Bonjour, pour y accéder : Services => Nom du service => Emails zimbra => Domaine emails => clic sur le domaine => le bouton "Accéder au panel Nospam" apparait sur la droite
  4. 1 point
    Bonjour, tu utilise Thunderbird ? Il faut nous remonter sur le support les mails / adresses qui posent souci, ainsi on peut indiquer au système que ce n'est pas un SPAM afin qu'il apprenne (comme nous le faisons en entrée quand vous indiquez que le mail est ou non un SPAM). Il n'est pas possible de s'affranchir de l'anti-spam en sortie, c'est la partie la plus importante pour nous afin de ne pas avoir nos IP blacklistées.
  5. 1 point
    Merci Aurélien pour cette réponse et la résolution rapide du problème. Tout fonctionne à nouveau très bien. Ne vous excusez pas, la HA est déjà bien gérée chez vous et le problème de sites mal écrits/conçus/installés/configurés n'est pas toujours facile à résoudre. Cordialement, Manu
  6. 1 point
    Ah oui d'accord, je n'avais pas pensé qu'on pouvait avoir le nom du serveur de cette façon. En revanche, on ne peut pas vraiment contrôler ce qu'il se passe sur son site globalement. Le top serait de pouvoir voir l'activité sur tous les serveurs en même temps mais j'ignore si ce genre de chose peut être possible.^^ Merci quand même pour le tuto, il est clair, pas de problème.
  7. 1 point
    Bonjour, Je l'ai documenté hier : https://docs.yulpa.io/display/WHM/Visualiser+les+logs N'hésitez pas à me faire un retour
  8. 1 point
    Et c'est partiiiiiiiiii http://blogmotion.fr/le-blog/10a-yulpa-hebergement-16104
  9. 1 point
    Hello je n'ai pas oublié cette proposition, en fait @Simon cela prend tout son sens si tu travaille à plusieurs sur des services, de pouvoir indiquer des notes à destinations de tous les techniciens