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  1. Avis déposé. Bonne continuation Aurélien et à toute l'équipe. Dominique O.
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  2. Je sais bien, j'ai laissé un petit mot car je sais qu'il y a beaucoup de sites basés sous Wordpress qui sont concernés
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  3. Mes trois sites sont inaccessibles ! "Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à fncta-midipy.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." Rien dans les travaux, pas d'incident signalé, le manager fonctionne C'est bien ennuyeux (litote)
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  4. Bonjour, Veuillez nous excuser. Effectivement, un blocage trop sensible c'est produit sur la partie HTTP. Bloquant des IPs n'ayant pas commit de "brute-force" C'est réglé depuis , vous devriez avoir retrouver un accès normal à vos sites et leur publication.
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  5. Merci, Allan, j'ai fini par m'y retrouver dans le labyrinthe grâce à votre fil. Et j'ai eu la curiosité d'aller voir votre site : beau CV, mes meilleurs vœux de réussite dans vos recherches. Et merci, Aurélien, pour votre FS#153. Je n'ai pas encore réussi à retrouver tous mes petits mais je pense y arriver.
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  6. Il me semble qu'il y a quelques années il nous avait été expliqué que Web4All puis Yulpa avait une réplication des sauvegardes hors site pour justement éviter ce genre de scénario catastrophe. Du coup, au vu de l'actualité je suis interrogatif et je voulais savoir si c'était bien le cas
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  7. Bonjour, normalement cela devrait être OK depuis 8H40, vous avez toujours des erreurs ?
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  8. Je rencontre les mêmes soucis pour les accès FTP (ticket ouvert) et SSH (là je viens de tester), pour wtcomics.fr (mdata.fr).
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  9. Merci Aurélien. Bon courage à toi et Benoît (et potentiellement les autres acteurs de l'opération).
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  10. Bonjour, en effet ce n'est jamais le bon moment pour nous non plus 😢 On est sur le pont pour les serveurs, je viens de créer une tache sur Travaux pour vous tenir informé. Pour le SQL c'est une bonne chose de mettre les noms en yulpa en effet, le souci semble venir plus des HTTP, on travaille dessus pour ce souci aussi 😢
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  11. Pareil ! C'est en bonne marche.👍 Et en plus ils bossent sur la remise en place des sauvegardes. Super pour le taf, ils ont dû passer une sale nuit. 😉
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  12. Bonjour, non en effet ce n'est pas lié aux travaux d'infra, on ne va pas couper le web en pleine journée
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  13. Oui, je me doutais un peu que ce n'était pas trop le moment
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  14. Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions, Aurélien. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais avec vous aux commandes je pars confiant. Bravo pour pour cette abnégation et ce beau travail durant toutes ces nannées, Un vieux de We4all, Eric
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  15. Je n'avais pas vu le bouton orange avant de poser la question et en validant le changement est bien pris en compte. Je note pour le prochain changement de version. Merci beaucoup
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  16. Merci Aurélien, grâce à vous, j'ai réussi à mettre en place Let's encrypt, j'espère que Google appréciera ... J'espère que vos nouvelles fonctions vous seront bénéfiques, ainsi qu'à Benoît, ainsi qu'à (je ne suis pas totalement désintéressé) Yulpa et donc à nous. Cordialement. Claude
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  17. Bonjour, non il faut bien aller dans Services puis sur le service hébergement en question. La vue Globale est uniquement une vue qui réunit tous les éléments de tous les hébergements et autre services. Uniquement en visualisation. Le certificat se créé dans l'hébergement \ Domaines web \ le domaine en question. Vous aurez alors en bas à droite une partie SSL. Le SSL est bien en place et fonctionnel sur votre domaine : https://artnouveau-posters.com/ La configuration (toujours sur le domaine web) est probablement en "HTTP + HTTPS". Si vous souhaitez que les visiteurs
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  18. Bonjour, C'est cette partie de la documentation que vous évoquez ? https://docs.yulpa.io/hosting-shared/publication-web-http-php/certificats-ssl#CertificatsSSL-Typedecertificats Si oui, il faut se rendre sur IWal https://my.yulpa.io/iwal.php puis "service" - "publication web" - "générateur Let's encrypt" En haut à droite, "créer un certificat let's encrypt" Pascal
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  19. On va essayer au maximum oui, l'idée est de limiter l'impact autant que l'on peut Après il y'a des services qui peuvent être migré en journée sans impact visible
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  20. Re, Je vois à l'instant sur travaux qu'une action est en cours alors que j'avais vérifié avant de poster mon message et il n'y avait rien. Du coup je suis rassuré : vous êtes sur le coup ! Bon courage. Bien cordialement, damien/dipisoft.
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  21. Bonjour, Merci pour les précisions, je dois avouer que j'avais vu le message par mail mais je ne passe pas beaucoup sur le forum/support (que quand ça ne fonctionne pas bien, c'est à dire très rarement ;-) ). Comme les autres, j'ai confiance dans l'équipe (qui visiblement était bénévole pour moitié :( ) et comme il n'y a eu aucun soucis au passage de Web4All à Yulpa, je ne vois pas de raison qu'il y en ait vers INEONET d'autant que vous étiez déjà bien liés ensemble. Bon courage dans cette nouvelle aventure !
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  22. Hello, Tu as une 301, puis une 302 puis une 404 : peut-être utilises-tu un module qui fait ça ? as-tu vérifié si tu n'avais pas une redirection dans ton fichier .htacess ?
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  23. Bonjour, Merci pour toutes ces précisions, je suis également surpris pour l'absence de rémunération :( J'avais vu passer l'annonce initiale, je n'avais pas cherché à creuser car j'ai toute confiance en l'équipe Yulpa et je me disais que les clients ne seraient pas lésés par cette nouvelle donne. En tout cas je ne peux que vous dire un immense merci pour votre sérieux et la qualité du service !
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  24. Oui c'est bon merci pour la rapidité ! 13 ans chez Web4All / Yulpa jamais déçu 😀
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  25. Bonjour Damien, en effet personne n'a réagit ici, nous avons eu quelques tickets pour demander des précisions. Les forums sont peu utilisés ici INEONET, il faut le préciser est une des deux sociétés qui avait permit à Web4all en 2013 de monter sa propre infra en finançant le projet. Et depuis 2014 toute la partie BGP a toujours été gérée par INEONET, ils connaissent bien notre infra réseau Et nous travaillons ensemble depuis le début de Web4all dans les deux sens Du côté de YULPA, nous n'avons pas réussi à grossir (au moins suffisamment pour atteindre un confort et apporte
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  26. Bonjour, Je profite de cette journée de repos (désolé pour le retard mais je n'ai pas trouvé le temps avec le télétravail) pour répondre à cette news qui date de près d'un mois et qui n'a reçue aucun commentaire... Pourtant le sujet n'est pas anodin et quand on se souvient de la levée de boucliers qu'avait suscitée la "transformation" de Web4All en YulPa, c'est étonnant de ne voir aucune réaction. Bref, personnellement, tant que la compétence/réactivité/disponibilité/gentillesse du binôme Aurélien/Benoît sont toujours de la partie, ça me va. Mais je suis surpris que la news n'é
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  27. Bon, laissez tomber ma question : je constate le même problème sur mes boites @free.fr... la dernière version de Thunderbird est donc responsable d'une partie de mes soucis. Agréable fin de journée et bon week-end. damien/dipisoft.
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  28. Bonjour, nous supprimons le contenu de type SPAM. Il y a un bouton permettant de reporter le message comme SPAM et qui nous envoi une alerte.
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  29. Bon, après quelques tests (réinitialisation, suppression/ajout du compte sur l'app Outlook) je crois qu'on peut dire que l'app Outlook agit à présent comme le client lourd sur PC; pas de support Active Sync pour Zimbra Open Source, comme mentionné là : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-outlook J'ai recréé le compte sur l'app Gmail et ça fonctionne a priori sans soucis depuis quelques heures; alors qu'avec l'app, à chaque lancement il me demandait de réintroduire le mot de passe et le login.
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  30. Bonjour, oui, c'est exactement ça dont j'ai besoin, ça peut paraitre élémentaires, mais j'avais cette habitude et je n'arrive pas à la remettre en place. Dans la gestion des contacts sur Gmail ou Nextcloud, ça me génère un calendrier "anniversaire", mais ça ne me fait pas ça sur Zimbra; et en cherchant sur internet, j'avais trouvé ce Zimlet. Mais par votre message, je viens de découvrir cette fonctionnalité (qui était désactivée)... Merci beaucoup pour cette assistance qui sort de Yulpa du coup! 😉
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  31. Et bien pareil. Le proxy cgi était activé mais pas la conf php7.4-fpm. Bien vu. Merci!
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