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Showing content with the highest reputation since 10/21/20 in all areas

  1. Je viens de mettre à jour la tâche sur Travaux. Principalement sont concernés les clients les plus anciens, ce fil m'a mis la puce à l'oreille avec les derniers posts, nous intervenons sur le stockage qui est un des seuls éléments commun à ces clients.
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  2. Bonjour Idem pour moi: site inaccessible. Cela fait 5 ou 6 fois en 2 mois et encore je ne vérifie pas tous les jours. J'ouvre des tickets qui sont brutalement refermés sans jamais prendre la peine de me répondre. J'ai jamais vu ça 😵
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  3. Ce ne sont pas les pseudos par défaut J'ai plusieurs sites, ils sont tous impactés. Tous, sauf le seul qui n'est pas sous wordpress. Après, vu la popularité de wordpress, c'est pas étonnant qu'ils essayent de rentrer par là. J'ai mis des restrictions pour réduire le nombre de tentatives...blocage d'IP pendant deux jours en cas de 2 tentatives de connexions. Le soucis, c'est qu'il faudrait que tout le monde le fasse sur le mutualisé, c'est pas gagné sachant pertinemment qu'il y a beaucoup de sites qui ne sont même pas mis à jour...
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  4. oui, c'est exactement ça et c'est ce qui m'inquiète aussi
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  5. Ce qui m'inquiète quelque peu, c'est qu'il a été sous entendu (ou alors on a mal compris) qu'ils n'ont pas d'idée précise de ce qui déconne et à chaque fois on a un cycle répétitif : service normal, latences, décrochages aléatoires, interruption du service.
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  6. Ces deux derniers jours, les choses semblaient être redevenues normales avec des temps d'ouverture de site de 600ms. Mais voilà que ça recommence, la pièce jointe en est l'illustration. Et il est quasi impossible à cette heure d'accéder à l'admin des trois sites que je gère. Les travaux parlent de "sévérité moyenne" mais pour les sites concernés, ce n'est pas "moyen" du tout c'est tout à fait grave. Nous (Union Régionale FNCTA de théâtre amateur) sommes clients depuis 2012 et, avec des hauts et des bas, globalement satisfaits. Mais là, ça commence à ne plus aller du tout. Encore heureux qu'on
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  7. Mes observations à présent : - Les sites sont toujours down, on n'est plus au stade de l'erreur de connexion aux DB mais toujours en pédalage débouchant sur du 504 (gateway time out) - Les serveurs DB sont par contre visiblement up, je me connecte sans problème à mysql7 depuis phpmyadmin - Roundcube a un fonctionnement très aléatoire, avec des fois des messages d'erreur sur le stockage (ce qui est une fausse piste, c'est le message d'erreur par défaut de roundcube) Je ne connais pas l'architecture de la plateforme yulpa, mais de ce que j'en vois je me permets
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  8. Pareil, mon SEO est très affecté et mes soucis récurrent amusent beaucoup mes petits camarades de jeu dans mon secteur d'activité (sans compter que ça devient compliqué de convaincre les partenaires du sérieux du site s'il est en panne la moitié du temps)
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  9. Ouais bin à un moment si moi je m'en vais je ne reviendrai pas ! 😡
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  10. Je partage ce sentiment, je suis sur Yulpa depuis les temps anciens de Web4All et j'étais très content du service et de la qualité de fonctionnement de la plate-forme. Là ça va de mal en pis, ça devient très compliqué de travailler et de bâtir une réputation pour mon site s'il a ses vapeurs tous les 4 matins.
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  11. Pareil chez moi, aucun accès, "erreur 503": Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Liste des travaux et incidents en cours CE N'EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!!
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  12. Oui ça allait mieux, je poste un article ce matin, je fais la promo sur les réseaux sociaux, et boum, erreur 503 incident technique... @Aurélien PONCINI j'en ai marre, non mais vraiment hein...
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  13. La chute de qualité est manifeste depuis quelques mois. A l'époque de web4all, c'était vraiment mieux. De plus en plus déçu par Yulpa qui est LE point faible de mon activité professionnelle de e-commerce. Pannes à répétition et instabilités, surtout cet été.
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  14. Trop curieux pour en rester là Peut être une piste... Il existe une vulnérabilité dans Easy WP SMTP qui se trouve dans un fichier journal de débogage. Ce que font d'abord les "assaillants", c’est obtenir un nom d’utilisateur de niveau administrateur à partir du site WordPress qu’ils essaient de pirater en utilisant des méthodes largement connues. Ensuite, ils accèdent à la page de connexion WordPress et envoient une réinitialisation de mot de passe pour le compte administrateur. Enfin, ils accèdent au fichier journal de débogage et récupèrent un enregistrement du lien de réinitialisa
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  15. Mailpoet - Emails et newsletter Easy WP SMTP - Envoi mails par smtp
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  16. Bonjour, Nous sommes le 19 août et il y a toujours instabilité. Pis encore, mon site n'est plus accessible depuis 18 août. On a beau lire que l'incident est critique et que les travaux sont en cours mais ça devient insupportable. Je n'ai jamais connu de panne aussi longue et encore moins du temps de W4A. Quand pensez-vous améliorer tout ça ? Bien cordialement,
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  17. Pour le moment ça a l'air de tenir, mais j'observe tout de fois que ça a l'air moins "nerveux" qu'hier soir.
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  18. De mon côté, je gère les sites web d'une fédération dans le secteur des soins de santé ; la récurrence des problèmes rencontrés ces dernières semaines/mois nous poussent également à nous tourner vers d'autres prestataires de services alors que nous sommes clients depuis 8 ans...
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  19. Pour préciser encore davantage : - Les sites en panne : wtcomics.fr et test.wtcomics.fr (Wordpress les 2) - Le site qui marche : img.wtcomics.fr (php maison qui utilise des données en flat text et sert les images)
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  20. Idem. Et je suis là depuis 2008 😔 D'autant que le SEO s'en ressent déjà...
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  21. Mes sites sont down aussi ce matin, à l'exception de celui qui n'utilise pas de base de données. Ca devient pénible là...
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  22. En tout cas ce soir c'est à nouveau down
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  23. Même constat : l'entrée dans "travaux" ouverte quand j'ai fait beaucoup de bruit un peu partout (y compris sur les réseaux sociaux) jamais mise à jour, une panne répétitive sans aucun retour à part le laconique message de la dernière fois lorsqu'on a râlé... J'en ai vraiment marre !
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  24. Entre temps yulpa a répondu sur Twitter et a ajouté une tâche sur le panneau de travaux.
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  25. Depuis plus de 24 heures les trois sites que je gère chez Yulpa subissent des ralentissements conséquents sans que rien ne soit signalé dans ce forum ou dans les travaux. Suis-je le seul concerné ?
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  26. En tout cas environ huit heures de panne / fonctionnement très dégradé, absolument aucun retour et on ne sait même pas si quelqu'un travaille ou non sur la panne. La déception est immense.
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  27. Pareil, j'alterne les erreurs et en tout cas je ne peux pas travailler. Je suis très content de bloquer du temps pour bosser sur mon site et au final je ne peux rien faire. Très content aussi de voir ricaner les concurrents bien contents de voir mon site par terre. Clairement ça me fait vraiment mal au coeur de dire ça en tant que client de très longue date, mais je commence à regarder de façon plus soutenue ce qui se fait ailleurs et le renouvellement n'est clairement pas gagné. Je veux bien être plein de bonne volonté et de compréhension mais à un moment un site en panne de
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  28. Pour moi, c'est redevenu normal, mais, en effet, il y a un certain manque de communication de la part de Yulpa depuis quelques temps qui est regrettable.
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  29. Je subis la même chose depuis le milieu de la semaine dernière, avec même une coupure conséquente vendredi soir. J'ai des décrochages réguliers aussi en journée. Je pense que ça serait pas mal que Yulpa nous fasse un petit retour, parce que là on est dans un brouillard total concernant les instabilités de la plateforme, le déménagement, etc... communication quasi nulle quelques temps (en dehors des réponses aux tickets, enfin pas tout le temps), ça devient assez inquiétant.
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  30. Même réponse de mon côté. Après je peux comprendre que les personnes en charge de tout ceci aient la tête sous l'eau et préfèrent l'action à la communication. Mais je trouve un peu dommage qu'on soit laissés dans un flou total depuis un bon moment, et de mon côté même à mon petit niveau les ennuis techniques connus par le site nuisent à son image auprès des gens avec qui je travaille.
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  31. J'ai le même souci de façon intermittente, et ça a l'air de durer ce matin. C'est en effet compliqué de maintenir une fréquentation si le site part en vrille de façon aléatoire Franchement, quand ça tombe lorsque je lance un concours ou que j'ai une grosse actu (c'est le cas en ce moment), il y a de sacrées répercussions sur ma fréquentation et ça commence à devenir très décourageant de s'épuiser à travailler sur le site si tous les efforts sont balayés à chaque panne du service.
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  32. Bonjour, Veuillez nous excuser. Effectivement, un blocage trop sensible c'est produit sur la partie HTTP. Bloquant des IPs n'ayant pas commit de "brute-force" C'est réglé depuis , vous devriez avoir retrouver un accès normal à vos sites et leur publication.
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  33. Merci, Allan, j'ai fini par m'y retrouver dans le labyrinthe grâce à votre fil. Et j'ai eu la curiosité d'aller voir votre site : beau CV, mes meilleurs vœux de réussite dans vos recherches. Et merci, Aurélien, pour votre FS#153. Je n'ai pas encore réussi à retrouver tous mes petits mais je pense y arriver.
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  34. Il me semble qu'il y a quelques années il nous avait été expliqué que Web4All puis Yulpa avait une réplication des sauvegardes hors site pour justement éviter ce genre de scénario catastrophe. Du coup, au vu de l'actualité je suis interrogatif et je voulais savoir si c'était bien le cas
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  35. Bonjour, normalement cela devrait être OK depuis 8H40, vous avez toujours des erreurs ?
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  36. Merci Aurélien. Bon courage à toi et Benoît (et potentiellement les autres acteurs de l'opération).
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  37. Bonjour, en effet ce n'est jamais le bon moment pour nous non plus 😢 On est sur le pont pour les serveurs, je viens de créer une tache sur Travaux pour vous tenir informé. Pour le SQL c'est une bonne chose de mettre les noms en yulpa en effet, le souci semble venir plus des HTTP, on travaille dessus pour ce souci aussi 😢
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  38. Pareil ! C'est en bonne marche.👍 Et en plus ils bossent sur la remise en place des sauvegardes. Super pour le taf, ils ont dû passer une sale nuit. 😉
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  39. Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions, Aurélien. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais avec vous aux commandes je pars confiant. Bravo pour pour cette abnégation et ce beau travail durant toutes ces nannées, Un vieux de We4all, Eric
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  40. Merci Aurélien, grâce à vous, j'ai réussi à mettre en place Let's encrypt, j'espère que Google appréciera ... J'espère que vos nouvelles fonctions vous seront bénéfiques, ainsi qu'à Benoît, ainsi qu'à (je ne suis pas totalement désintéressé) Yulpa et donc à nous. Cordialement. Claude
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  41. Bonjour, non il faut bien aller dans Services puis sur le service hébergement en question. La vue Globale est uniquement une vue qui réunit tous les éléments de tous les hébergements et autre services. Uniquement en visualisation. Le certificat se créé dans l'hébergement \ Domaines web \ le domaine en question. Vous aurez alors en bas à droite une partie SSL. Le SSL est bien en place et fonctionnel sur votre domaine : https://artnouveau-posters.com/ La configuration (toujours sur le domaine web) est probablement en "HTTP + HTTPS". Si vous souhaitez que les visiteurs
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  42. Bonjour, C'est cette partie de la documentation que vous évoquez ? https://docs.yulpa.io/hosting-shared/publication-web-http-php/certificats-ssl#CertificatsSSL-Typedecertificats Si oui, il faut se rendre sur IWal https://my.yulpa.io/iwal.php puis "service" - "publication web" - "générateur Let's encrypt" En haut à droite, "créer un certificat let's encrypt" Pascal
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  43. On va essayer au maximum oui, l'idée est de limiter l'impact autant que l'on peut Après il y'a des services qui peuvent être migré en journée sans impact visible
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  44. Bonjour, Merci pour les précisions, je dois avouer que j'avais vu le message par mail mais je ne passe pas beaucoup sur le forum/support (que quand ça ne fonctionne pas bien, c'est à dire très rarement ;-) ). Comme les autres, j'ai confiance dans l'équipe (qui visiblement était bénévole pour moitié :( ) et comme il n'y a eu aucun soucis au passage de Web4All à Yulpa, je ne vois pas de raison qu'il y en ait vers INEONET d'autant que vous étiez déjà bien liés ensemble. Bon courage dans cette nouvelle aventure !
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  45. Hello, Tu as une 301, puis une 302 puis une 404 : peut-être utilises-tu un module qui fait ça ? as-tu vérifié si tu n'avais pas une redirection dans ton fichier .htacess ?
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  46. Bonjour, Merci pour toutes ces précisions, je suis également surpris pour l'absence de rémunération :( J'avais vu passer l'annonce initiale, je n'avais pas cherché à creuser car j'ai toute confiance en l'équipe Yulpa et je me disais que les clients ne seraient pas lésés par cette nouvelle donne. En tout cas je ne peux que vous dire un immense merci pour votre sérieux et la qualité du service !
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  47. Oui c'est bon merci pour la rapidité ! 13 ans chez Web4All / Yulpa jamais déçu 😀
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  48. Bonjour Damien, en effet personne n'a réagit ici, nous avons eu quelques tickets pour demander des précisions. Les forums sont peu utilisés ici INEONET, il faut le préciser est une des deux sociétés qui avait permit à Web4all en 2013 de monter sa propre infra en finançant le projet. Et depuis 2014 toute la partie BGP a toujours été gérée par INEONET, ils connaissent bien notre infra réseau Et nous travaillons ensemble depuis le début de Web4all dans les deux sens Du côté de YULPA, nous n'avons pas réussi à grossir (au moins suffisamment pour atteindre un confort et apporte
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  49. Bonjour, en effet nous avions mis cela en place il y'a quelques années, ravi de ce retour positif
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