Aller au contenu

Ralentissements


Adrien

Recommended Posts

Depuis ce matin j'ai des temps canon, ce n'était pas arrivé depuis juillet, je crois les doigts !

image.thumb.png.35a9e986594cfa778558aae1a896673c.png

@Adrien Sur votre site également vous avez une très net amélioration ?

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Ces derniers jours, nous avons passé beaucoup de temps pour essayer d'avoir quelque chose de plus linéaire, mais il ne faut pas oublier que c'est un service mutualisé. 
Nous pourront jamais avoir une configuration qui convient à 100% des sites hébergés. Suivant les CMS utilisés,  avec cache ou sans cache etc.. certain sites sont plus optimisés que d'autres. 

Le plus souvent, nous constatons beaucoup d'appel à des contenus externes ralentissent énormément le chargement global du site. 
L'optimisation coté site est aussi importante que celle coté serveur, c'est pourquoi nous sommes sensibles à vos demandes et inquiétudes. Nous allons continuer à suivre les temps de chargement de près :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense ne pas être concerné par les contenus externes (à part ceux de google) et j'ai tout de même de gros ralentissements. Surtout que j'ai une navigation ajax donc tous les scripts ne sont pas rechargés à chaque fois.

Moi en tout cas, je ne me plain pas du temps de chargement moyen mais des coups de lenteur de 30 secondes-1 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je viens en parler, sinon je m'en moquerais. Ils sont nombreux à m'alerter de ses ralentissements mais je leur dit que je peux malheureusement rien faire. Par contre, très récemment (après vos modifications ?), je sais pas ce qu'il en est donc je vais voir s'il y a des plaintes qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 37 minutes, Adrien a dit :

Oui c'est pour ça que je viens en parler, sinon je m'en moquerais. Ils sont nombreux à m'alerter de ses ralentissements mais je leur dit que je peux malheureusement rien faire. Par contre, très récemment (après vos modifications ?), je sais pas ce qu'il en est donc je vais voir s'il y a des plaintes qui arrivent.

Entendu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je note de mon côté de forts ralentissements cette semaine sur mon hébergement. Je n'ai pas de données chiffrées mais en ressenti c'est très "mou" avec Wordpress.

Sites impactés : wtcomics.mdata.fr, escaletest.mdata.fr

Ca se ressent beaucoup dans le back-office, donc pas évident de vous "montrer".

Je peux vous donner les noms des serveurs mysql que j'utilise si ça peut vous aider à cerner l'origine du problème...

Modifié par mdata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'incidents aujourd'hui :), mais le temps d'accès moyen qui avant la journée d'hier était redescendu  à moins de 300 ms est remonté à plus de 400 :| et  l'administration est clairement plus lente qu'avant :( Mais je garde bon espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a eu du 5 au 7 septembre une nette baisse du temps d'accès mais qui n'a pas duré. Je n'ai jamais été à 1 seconde mais j'ai été à moins de 2 pendant ces trois jours pour remonter à plus de 3 puis à frôler les 4 secondes. Et l'administration reste nettement plus lente qu'elle ne l'était avant l'été et ça c'est plutôt embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
à l’instant, mdata a dit :

Pareil, très lent et coupures intermittentes sur l'ensemble de mes sites.

J'ai ouvert un ticket à ce sujet.

Inutile, il faut regarder les travaux. Le problème est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as raison, la tâche n'est pas marquée. Ça serait bien si on pouvait recevoir un mail ou autre en cas de nouvelle tâche.

ça a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant.

Modifié par Adrien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...