Aller au contenu

Problème de réception de mails


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne suis pas du tout un expert... et je ne sais pas trop non plus si je poste au bon endroit ! D'avance veuillez m'excuser si je me suis trompé.

J'ai 2 noms de domaines sur Yulpa, enregistrés via gandi et hébergé chez vous. L'un en .fr et l'autre en .es

Pour le .fr, je n'ai aucun soucis d'envoi de mail ou réception pour les mails que j'ai créés.

En revanche, pour mes mails créé sur mon nom de domaine en .es, en me connectant sur mes boites via zimbra, j'arrive très bien à envoyer, en revanche je n'ai aucune réception.

Y a t'il une procédure que j'aurai oublié de faire ?

Merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'avancer un peu sur mon problème, en comparant tout simplement les config de mes deux domaines .fr et .es (le premier fonctionnant correctement).

En allant sur Gandi, je me suis rendu compte que le premier nom de domaine avait une redirection DNS :   ns1.w4a.fr   et   sdns1.ovh.net

Alors que le second nom de domaine n'avait pas de redirection DNS, et utilisait les DNS de Gandi. 

 

J'ai testé en modifiant, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai testé en indiquant comme DNS ns1.yulpa.io / ns2.yulpa.io / ns3.yulpa.io  et cela ne fonctionne toujours pas...

 

Au secours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, je répond ici en plus du chat.

Si vous souhaitez de l'aide, il faut indiquer le domaine sinon impossible de vous apporter de l'aide.

Pour les DNS il faut impérativement quelque chose de cohérent. Donc soit que ceux de Gandi, soit que ceux de Yulpa ou de OVH mais pas un mélange de tout cela.

 ns1.w4a.fr   et   sdns1.ovh.net cela ne peut pas fonctionner.

ns1.yulpa.io / ns2.yulpa.io / ns3.yulpa.io cela doit fonctionner.

Maintenant attention la modificaiton DNS n'est pas instantané....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...