Aller au contenu

[Résolu] l'envoi de mail par la fonction php mail() ne fonctionne pas


farfouille

Recommended Posts

Bonjour à tous

Suite à un hack de mon site utilisé pour envoyé du spam, j'ai restauré une version saine et mis à jour Joomla! et ses plugins dans leur dernière version. Tout est rentré dans l'ordre sauf le formulaire de contact qui refuse, silencieusement, d'envoyer les mails.

Après investigation, je me suis rendu compte grâce au petit programme php trouvé ici  que la fonction php mail() ne fonctionne pas (plus ?).

Je précise que les mail zimbra fonctionnent parfaitement et que dans mon test je mets dans le champ from une adresse valide de mon hébergement (sinon je sais que c'est filtré pour éviter les spam).

Le hack ayant conduit l'équipe de yulPa à désactiver temporairement le site, se pourrait-il que l'envoi de mails n'ait pas été réactivé ?

J'ai actuellement un ticket ouvert (suite au hack) sur lequel j'ai exposé hier après-midi ce problème mais n'ayant pas de réponse pour l'instant (et ne sachant pas si les tickets non urgents sont traités le we), je me tourne vers la communauté pour de nouvelles suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon D.

Bonjour,

il y a 51 minutes, farfouille a dit :

Le hack ayant conduit l'équipe de yulPa à désactiver temporairement le site, se pourrait-il que l'envoi de mails n'ait pas été réactivé ?

C'est probable (pour nous, c'est deux opérations distinctes) :)

Je vais regarder et répondre au ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...