Aller au contenu

Logs des tâches planifiées dans l'ordre chronologique


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite remarque toute bête sur la gestion des tâches planifiées : pour chaque tâche, il y a un bouton « voir l'historique de la tâche planifiée » qui affiche la sortie de chaque exécution. Cet historique est dans l'ordre chronologique, ce qui paraît sans doute naturel quand on a que quelques entrées dans la liste, mais c'est assez déroutant une fois que la tâche s'est exécutée beaucoup de fois : la dernière exécution (a priori celle qui nous intéresse le plus) se trouve à la fin de la liste, donc en bas de la 7 ème page vu que le système en archive 100 avec un affichage de 15 entrées par pages. Ça serait en fait beaucoup plus naturel en ordre chronologique inverse, avec la dernière exécution en haut de page 1.

Pour la petite histoire, j'ai perdu pas mal de temps parce que je n'avais pas vérifié la date de la première entrée et que je croyais que c'était la dernière exécution. Je ne comprenais pas pourquoi mes modifs n'étaient pas prises en compte.

On peut modifier l'ordre en cliquant sur le titre de la colonne, mais ça serait plus pratique à mon avis si l'ordre chronologique inverse était appliqué par défaut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...