Aller au contenu

Plusieurs calendrier Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et bonne année aussi (bah oui on est encore en janvier)

J'ai un besoin et je me demande simplement s'il est couvert par zimbra et même si c'est possible quelque part.

J'ai deux boite mail différentes avec donc deux agendas différents (On va dire A1 et A2).

J'ai partagé A2 sur A1 donc A1 a accès aux deux agenda sur zimbra => Fonctionne très bien.

Cependant, sur android, même si les éléments A1 et A2  redescendent bien, a même couleur est utilisée par le système. Je ne peux donc pas différencier les deux agendas. Il y a t-il un moyen pour gérer ça autrement ?

Du coup pour le moment, j'ai coupé le partage et sur mon téléphone j'ai mis les deux comptes  pour avoir des couleurs différentes, mais je perd l'info sur zimbra :(

Avez vous une idée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrateurs

Bonjour, la couleur est gérée par le téléphone.

Donc si vous mettez une couleur sur Zimbra cela sera OK sur ZImbra mais le téléphone verra les deux comme un seul.

SI vous descendez les deux sur le téléphone, vous aurez la couleur sur le tel pour chaque calendrier mais plus de partage sur ZImbra. 

Le mieux est de partager le calendrier et d'indiquer à ZImbra que le calendrier partagé ne doit pas être synchronisé avec le téléphone mais pour cela il faut ZNE : https://yulpa.io/messagerie-zimbra-ne-prive-infogere.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...