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Après avoir fonctionné 7 mois sans soucis, j'ai un compte mail d'un de mes domaines, configuré via Activesync (push-zose.yulpa.io) dans l'app Outlook qui me redemande systématiquement le mot de passe dans l'app Outlook sur Android.  Aucun paramètre n'a changé sauf peut-être une mise à jour de l'app : on pencherait plutôt pour un bug d'Outlook ?  

J'ai un autre domaine chez Yulpa mais en IMAP dans l'app Gmail sans problèmes
J'ai le compte du boulot en M365 dans l'app Outlook aussi sans problèmes.

Personne d'autres n'a rencontré de soucis avec Zose en Activesync ?

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Bon, après quelques tests (réinitialisation, suppression/ajout du compte sur l'app Outlook) je crois qu'on peut dire que l'app Outlook agit à présent comme le client lourd sur PC; pas de support Active Sync pour Zimbra Open Source, comme mentionné là : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-outlook

J'ai recréé le compte sur l'app Gmail et ça fonctionne a priori sans soucis depuis quelques heures; alors qu'avec l'app, à chaque lancement il me demandait de réintroduire le mot de passe et le login.

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