Aller au contenu

Un outil de modération de liste de diffusion


Fd_C

Recommended Posts

Bon, je ne sais pas si il est très pertinent d'ouvrir une discussion par idée, mais bon, je continue le déroulé de mes envies :)

Un outil de gestion de listes de diffusion (modération, contribution réservée au membres)

Modifié par Fd_C
ortho
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Aurélien PONCINI said:

pour la contribution réservée aux membres, vous pouvez déjà le faire avec Zimbra.

A, ok. Je vais regarder ça alors. Je suis complètement passé à côté :/

Quote

Pour la modération, on verra vers quelle solution éventuellement se tourner, des idées ? :) 

Franchement non :$
Il y a sympa mais je n'ai jamais vu tourner le truc côté admin. Après, en ce qui concerne mon besoin propre, si j'ai la contribution réservé aux membres via zimbra, je n'ai pas vraiment besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

comme système de listes de diffusion/discussion performant, je propose Sympa ; ça éviterait de réinventer la roue. Initialement développé en France par la communauté universitaire et donc très utilisé dans ce milieu, il propose de nombreuses fonctionnalités de gestion des autorisations, modération, archives, inscriptions/désinscriptions, traitement des situations d'erreur, réglage de la fréquence de réception des mails directement par chaque personne inscrite. De plus, ces interfaces de gestion seraient disjointes du manager, ce qui serait bien pratique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un lien d'auto-inscription et auto-désinscription sur les listes ? (comme avec sympa ou mailman)  cela permettrait aux utilisateurs de s'abonner et se désabonner eux-mêmes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon D.

Bonjour,

il y a 57 minutes, jnm a dit :

Est-il possible d'avoir un lien d'auto-inscription et auto-désinscription sur les listes ? (comme avec sympa ou mailman)  cela permettrait aux utilisateurs de s'abonner et se désabonner eux-mêmes.

Zimbra ne le permet pas. Ce sera donc forcément avec un outil tiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...