Administrators yulPa 7 Posted December 3, 2020 Administrators Share Posted December 3, 2020 Nous rencontrons quelques lenteurs sur l’infrastructure de stockage hébergeant les serveurs anti-spam. Cela impacte la livraison des mails, nous sommes en cours d’intervention. Afficher l’article complet Quote Link to post Share on other sites
Dipisoft 2 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour Aurélien, Benoît, Voici plusieurs jours que mon client mail (Thunderbird) ne voit plus les nouveaux mails reçu et qui sont visibles en boite de réception via le webmail. Ledit Thunderbird a été mis à jour hier il me semble, du coup je ne sais pas s'il est en cause ou si c'est encore lié au problème de l'infra. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement, damien/dipisoft. Quote Link to post Share on other sites
Dipisoft 2 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bon, laissez tomber ma question : je constate le même problème sur mes boites @free.fr... la dernière version de Thunderbird est donc responsable d'une partie de mes soucis. Agréable fin de journée et bon week-end. damien/dipisoft. 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.