Aller au contenu
  • 0

Démarrer avec YULPA


LaBoite

Question

Bonjour, 

alors peut-être suis-je en train de faire une bourde énorme sachant que je suis néophyte totale et qu'apparemment je débarque dans un monde de connaisseurs...

Voilà, on m'a laissé en plan avec le site de mon asso, donc j'en suis au point où le domaine à été acheté et où les fichiers ont été téléchargés.

Problème  : lorsque je veux aller sur le site j'ai "The website encountered an unexpected error. Please try again later."

Tous les voyants sont verts et ok, sauf celui qui indique SSH qui est à 100% et clignote en rouge. Je ne sais pas si l'erreur se situe à cet endroit, ni ce que je dois faire pour que cela avance...

J'ai cherché un intitulé du genre "démarrer avec yulpa" ou "Yulpa pour les nuls" mais pas trouvé. 

Donc si qq'un à de la patience et est capable de m'orienter sans utiliser de mots trop compliqués, ça serait super...

Merci d'avance !

 

Modifié par LaBoite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Recommended Posts

  • 0

Ca va être compliqué de t'aider sans mettre les mains dans le cambouis.

Tu as ouvert un ticket d'entraide sur Iwal ?

Mais si tu n'y connais rien, il va falloir que quelqu'un de confiance t'aide

1) pour voir si tout est ok coté Iwal

2) peut être faire une mise à jour du CMS

3) ou faire une restauration du site et de la base de données

Et là, c'est confier tes accés à Yulpa et ceux de ton site à un tiers et il vaut mieux que ce soit quelqu'un de confiance ;)

Je penserai pour une mise à jour qui a mal tournée, si tu as une date à laquelle le site fonctionnait, ca serait pas mal de tenter une restauration.

Pour la base de données : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/sauvegardes/restaurer-une-base-de-donnees-mysql

Pour le site : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/sauvegardes/instantanes-de-fichiers

Tu choisis une date et une heure la plus proche possible à une date où le site fonctionnait.