Aller au contenu

Difficulté à joindre le support de Yulpa


flanha

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui se passe chez Yulpa.

On dirait qu'il n'y a plus de "pilote dans l'avion". D'habitude très réactif, le support n'a donné aucun signe de vie pour un ticket émis, il y a une semaine. Dans la liste des projets ,aucun travail n'a été effectué depuis février 2022 et dans les travaux en cours, Zimbra est bloqué à 30% depuis belle lurette. Auriez-vous des nouvelles ? La Covid est passée par là ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Les retours de tickets se font, semble-t-il, de plus en plus longs. A lire certains posts, nombre de clients se sont plaints de lenteurs, voire de silences.

Il y a lieu de se demander s'il y a un pilote dans l'avion.

Après avoir été chez W4A avant 2010 et connu sa super réactivité pendant de nombreuses années, je suis aujourd'hui très déçu de Yulpa.

Vraiment, ce n'est plus du tout ce que c'était. Et quand je lis que certains quittent le navire, il est très probable que j'en fasse autant car il y a d'autres hébergeurs qui font beaucoup mieux que Yulpa aujourd'hui.

Vraiment dommage, car Aurélien avait très bien commencé avec W4A.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Toujours en proie à des délais de plusieurs jours après émission d'un tickel, je signale, pour le cas où un technicien Yulpa passerait sur ce forum, que j'en ai émis un ce jour.

Le problème est que, après avoir supprimé un domaine d'un hébergement, puis créé le même dans un autre hébergement, le nouveau site affiche "site introuvable".

Pourtant, je pense avoir fait comme il fallait et tout vérifié mais il y a sûrement un problème quelque part, que je ne vois pas.

En attendant, mon site n'est donc plus visible.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...