Aller au contenu

Accès FTP impossible et autres problèmes


plow

Recommended Posts

Sans doute liés au déménagement, mes sites connaissent des problèmes. Messages d'erreurs pour un plugin Wordpress, accès FTP et ssh impossibles, site HS à répétition et lenteurs quand ça fonctionne. Là, ça commence à être vraiment dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour et désolé pour ces problèmes. 

  • quel est le site ? 
  • les problèmes en question ne sont pas déjà sur travaux ? 
  • il y a déjà pas mal de sujets ouverts ici par d'autres clients, il est surement préférable de continuer avec eux que dans un nouveau fil :/ 
  • depuis 10H30 les acès aux sites doivent être OK, vous avez toujours des soucis ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau compte et effectivement celui-ci se connecte... sauf qu'il n'arrive pas à récupérer le contenu du répertoire distant. Par défaut j'ai laissé le chemin /var/www sur iwall

Modifié par mdata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurélien PONCINI a dit :
  • depuis 10H30 les acès aux sites doivent être OK, vous avez toujours des soucis ? 

Non, chez moi le pb continue (à 13h45) et depuis 8h ce matin. La page du site indique: "Erreur lors de la connexion à la base de données" Et de plus il m'est impossible de me connecter en admin word-press sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 6 minutes, wouab a dit :

Non, chez moi le pb continue (à 13h45) et depuis 8h ce matin. La page du site indique: "Erreur lors de la connexion à la base de données" Et de plus il m'est impossible de me connecter en admin word-press sur mon site

je veux bien regarder mais si vous ne donnez pas le site, je ne vois pas comment faire...

Quels serveurs de bases de données ? Avez vous regardé cela ? https://travaux.yulpa.io/task/147 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accès FTP pour fncta-midipy.fr : 530 Login authentification failed

Par contre en SSH  message (FilleZilla) : "Faille des sécurité potentielle la clé du serveur ne correspond pas à la mise en cache" ...  J'ai coché "Approuver la nouvelle clé et l'associer à la connexion" et maintenant ça marche.  Même chose pour le site teplitz-theatre.net

Il doit y avoir quelque chose de semblable pour le FTP

Pour l'erreur dans un plugin, j'ouvre un ticket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour

mon site re-marche depuis qq instants.

Petite question pour éviter cette panne à l'avenir, je viens de trouver dans mon fichier wp-config.php, la ligne suivante:

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'mysql6.web4all.fr');

Est-ce bien cela qu'il faut remplacer par:

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'mysql6.yulpa.io');

?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 34 minutes, plow a dit :

Toujours pas d'accès FTP pour fncta-midipy.fr : 530 Login authentification failed

Par contre en SSH  message (FilleZilla) : "Faille des sécurité potentielle la clé du serveur ne correspond pas à la mise en cache" ...  J'ai coché "Approuver la nouvelle clé et l'associer à la connexion" et maintenant ça marche.  Même chose pour le site teplitz-theatre.net

Il doit y avoir quelque chose de semblable pour le FTP

Pour l'erreur dans un plugin, j'ouvre un ticket

pour le FTP, pouvez vous tenter de modifier le mot de passe depuis iWal voir si cela résoud le problème ? J'ai l'impression que c'est lié aux "vieux" mots de passe FTP d'avant yulpa :/ 

il y a 10 minutes, wouab a dit :

Re Bonjour

mon site re-marche depuis qq instants.

Petite question pour éviter cette panne à l'avenir, je viens de trouver dans mon fichier wp-config.php, la ligne suivante:

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'mysql6.web4all.fr');

Est-ce bien cela qu'il faut remplacer par:

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'mysql6.yulpa.io');

?

merci de votre aide

oui c'est bien là :) on a fais un patch pour que ca fonctionne mais mieux vaut changer oui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...