Aller au contenu

accès impossibles aux statistiques awstats


isamaud

Recommended Posts

Bonjour Aurélien,

Lorsque nous nous connectons sur www.maisonbelcanto.fr/awstats/awstats.pl, le système nous demande notre login/pass, lorsque nous l'envoyons, il réitère sa demande de login/pass, indéfiniment.

C'est la même chose avec artnouveau-posters.com et avec lithosetaquarelles.com

Le mot de passe n'a a priori pas changé (nous ne savons d'ailleurs pas comment faire pour le changer).

Merci pour votre aide.
Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici.

> Le mot de passe n'a a priori pas changé (nous ne savons d'ailleurs pas comment faire pour le changer).

Pour ça, dans les menus iWal, sélectionner l'hébergement pour lequel on veut les stats > Publication Web > Statistiques AWstats.

Par contre, ça ne change rien pour le problème, reset l'utilisateur ou le mot de passe ne permet pas de retrouver les accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allan,

ça fait du bien de se sentir moins seul, je pense qu'il faut ouvrir un ticket.

Pour l'accès au mdp, je ne trouve pas votre chemin (PJ). Il faut dire que je me sers peu de iWal et que je n'en suis pas un expert.

Cordialement

Capture d’écran 2021-03-12 132026.jpg

Capture d’écran 2021-03-12 132026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un ticket le 08/03 de mon côté, on va voir ce qui suit.

Normalement, c'est plutôt sur l'hébergement que ça se passe et pas sur le nom de domaine.

Dans la liste des services :

image.png.9a25c6489c7ba3426169419d85b122f5.png

Bien sélectionner l'onglet "Hébergements". En cliquant sur l'hébergement, on a accès aux services associés :

image.png.8a7507c23aa377ccd292c50a563a37bc.png

Dans votre cas, par rapport à votre capture, je pense que vous trouverez le pack de statistiques dans le menu correspondant à "maisonbelcanto.fr" dans la colonne montrée par votre capture.

Modifié par AllanBlanchard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Allan, j'ai fini par m'y retrouver dans le labyrinthe grâce à votre fil. Et j'ai eu la curiosité d'aller voir votre site : beau CV, mes meilleurs vœux de réussite dans vos recherches.

Et merci, Aurélien, pour votre FS#153. Je n'ai pas encore réussi à retrouver tous mes petits mais je pense y arriver.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...