mdata 5 Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour Depuis midi mes sites (dont https://wtcomics.fr) sont injoignables avec une alternance d'erreurs 504 et 507. Est ce que je suis le seul touché ? Link to post Share on other sites
tkp 0 Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour, même souci de mon coté (site innaccessible, erreurs 507). On m'a reporté des lenteurs et difficultés de connexion ce matin. Link to post Share on other sites
alexisju 3 Posted March 9 Share Posted March 9 Grosses lenteurs d'accès également constatées il y a quelques minutes... Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Merci pour vos réponses. J'ai ouvert un ticket, espérons que ça va s'arranger... Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 9 Author Share Posted March 9 On dirait que ça revient... Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 10 Author Share Posted March 10 C'est à nouveau inaccessible depuis 7h30 Link to post Share on other sites
Dipisoft 4 Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Bonjour, En ce moment même mes sites sont inaccessibles. Parfois on tombe sur une erreur 503 en 1/2 seconde, parfois le navigateur "tourne" pendant plusieurs minutes avant d'afficher l'erreur 503. Les accès ssh/sftp sont en revanche fonctionnels. Je ne vois rien d'ouvert concernant ces problèmes dans https://travaux.yulpa.io/ Espérons qu'Aurélien et Benoît n'aient pas prévu de faire la grasse matinée ! On compte sur vous les gars ! Edited March 10 by Dipisoft erreur 503, pas 403... Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Aurélien est intervenu et ça semble repartir... Link to post Share on other sites
Dipisoft 4 Posted March 10 Share Posted March 10 Oui, effectivement... mon site principal est de nouveau accessible mais d'autres sont encore en 503 ou "Service Unavailable"... Soyons patients ! Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Je pense que l'ensemble des serveurs n'est pas reparti, et que par la magie du load balancing (ou autre mécanisme en oeuvre qui fait que ça ne tombe pas forcément sur le même serveur) il arrive qu'on tombe sur le "mauvais". Là sur mon site secondaire c'était en 503, un clic sur reload et hop ça repart (donc à mon avis j'ai pas interrogé le même serveur). Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 49 Posted March 10 Administrators Share Posted March 10 Bonjour, normalement cela devrait être OK depuis 8H40, vous avez toujours des erreurs ? 1 Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Oui à l'instant sur img.wtcomics.fr mais un reload et ça repart. Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Je constate aussi des décrochages intermittents (le backend du Wordpress qui signale avoir "perdu la connexion avec le site") mais ça revient assez vite. Link to post Share on other sites
plow 7 Posted March 10 Share Posted March 10 La pire journée depuis longtemps, j'espère que ça ne va pas durer Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Bonjour Après une première alerte ce matin, je suis de nouveau impacté depuis 14h environ. Je suis le seul touché ou bien vous aussi ? Link to post Share on other sites
JPK 0 Posted March 26 Share Posted March 26 Même problème ici : Accès au site sporadique et très lent. Link to post Share on other sites
tkp 0 Posted March 26 Share Posted March 26 Cela semble également se reproduire pour nous. Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Ca eu l'air de repartir un peu mais là ça recoince Link to post Share on other sites
plow 7 Posted March 26 Share Posted March 26 Des coupures comme ça en pleine journée, c'est pas rigolo 😪 Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 26 Author Share Posted March 26 J'avoue que même moi je commence à saturer de cette situation Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 27 Author Share Posted March 27 Et on est repartis pour un tour de manège, avec une alternance de très fortes latences et de coupures d'accès depuis ce matin Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted March 27 Author Share Posted March 27 Après une période de répit, nouvelles instabilités avec des erreurs 503 intermittentes (et du coup du travail perdu, youpi) Link to post Share on other sites
Recommended Posts