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  1. Bonjour, Il y a une heure (c-à-d vers 15 h 00), j'ai signalé un site inaccessible sur les deux que j'entretiens. Le second est OK. Je ne vois pas de travaux en cours et malgré mon message sur le chat, je n'ai pas plus d'information. Bien cordialement.
  2. Bonjour, J'utilise deux sites identiques (l'un en ligne pour la mise au point, l'autre en ligne aussi mais ouvert au public). Bref, je fais un export depuis un site et j'obtiens bien un fichier xml. Ensuite, je vais sur l'autre site et tente un import après avoir pointé le fichier xml et là, patatra, j'ai une erreur qu'affiche mon navigateur "Echec de la connexion sécurisée, une erreur est survenue pendant une connexion à xxxxxxxx.fr la page que vous essayer de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les pour les informer de ce problème" En résumé : alors que la méthode export/import est on ne peut plus simple avec WP, impossible de faire la manoeuvre qui se fait pourtant sur le même serveur webhost00 de chez Yulpa. Les certificats sont en ordre. J'ai aussi posé un ticket et la réponse me renvoie ici vers ce forum ou celui de WP. Quelqu'un a-t-il une solution pour bien faire cet export/import sans échec ? Je pourrai aussi procéder avec Duplicator pour cloner le site d'un serveur vers un autre mais ça fait un peu gros et ça n'explique pas l'échec d'importation. Bien cordialement.
  3. Bonjour, Toujours en proie à des délais de plusieurs jours après émission d'un tickel, je signale, pour le cas où un technicien Yulpa passerait sur ce forum, que j'en ai émis un ce jour. Le problème est que, après avoir supprimé un domaine d'un hébergement, puis créé le même dans un autre hébergement, le nouveau site affiche "site introuvable". Pourtant, je pense avoir fait comme il fallait et tout vérifié mais il y a sûrement un problème quelque part, que je ne vois pas. En attendant, mon site n'est donc plus visible. Cordialement.
  4. Bonjour, Les retours de tickets se font, semble-t-il, de plus en plus longs. A lire certains posts, nombre de clients se sont plaints de lenteurs, voire de silences. Il y a lieu de se demander s'il y a un pilote dans l'avion. Après avoir été chez W4A avant 2010 et connu sa super réactivité pendant de nombreuses années, je suis aujourd'hui très déçu de Yulpa. Vraiment, ce n'est plus du tout ce que c'était. Et quand je lis que certains quittent le navire, il est très probable que j'en fasse autant car il y a d'autres hébergeurs qui font beaucoup mieux que Yulpa aujourd'hui. Vraiment dommage, car Aurélien avait très bien commencé avec W4A. Cordialement,
  5. J'oubliais, Putty est déjà configuré avec l'adresse prévue. Mais lorsque je mets mon identifiant il me demande un mot de passe, or, je ne le connais pas car je ne dispose de mes deux clés. Bien cordialement,
  6. Bonsoir, C'est réglé avec Yulpa via ticket. Maintenant qu'est-ce que je fais de mes clés publiques et privées ? - la clé publique, je l'ai mise dans /home/.ssh/authorized_key et la clé privée, où la mets-je ? et le mot de passe, quel est-il ? Faut-il configurer Putty ? et comment ? Bien cordialement
  7. Ah bon ? moi j'arrive à la racine du site pour l'hébergement du site mais je ne peux pas remonter dans l'arborescence vers home avec Filezilla. Du moins ce n'est pas possible tant que je n'aurai pas d'accès SSH. Comment faut-il faire ?
  8. Bonjour, Désolé de ne pouvoir répondre à la question précédente. Les aides expliquées plus haut ne me donnent pas de solution positive. Plow indique dans son message du 24 octobre 2022 "Puis la déposer en FTP dans home/.ssh/authorized_keys (vous pouvez créer le dossier et fichier en ftp)." En FTP (filezilla) pas d'accès à home, ce qui me paraît normal. Dans le gestionnaire de fichier d'IWal, j'accède bien à /home mais pas possible de créer .ssh , voir copie d'écran. Finalement, que faire ? où placer la clé publique ? et la clé privée, qu'est-ce que j'en fais ? Et lorsque je me connecte avec Putty, quel est le mot de passe utiliser ? Pour Putty j'utilise bien mon nom d'utilisateur, le serveur webhost00.io et le port 22. J'avoue que les explications me paraissent confuses malgré les avis du forum. J'ai aussi cherché dans les documentation d'aide mais pas trouvé de réponses satisfaisantes. Bien cordialement,
  9. Bonjour, Comme mon site actuel fonctionne bien en Joomla 3, je n'ai pas été plus loin dans la tentative de résolution relative à J4. Au début de ce post, je voulais effectivement commencer la MAJ de mon site en installation J4. Chez Yulpa, comme j'avais émis un ticket, on m'a proposé de changer de version de serveur mais cela demandait, selon Yulpa, certaines précautions. A l'époque je n'avais pas le temps de me pencher sur les problèmes éventuels que cela aurait pu générer. Du coup, je n'ai pas été plus avant et j'en suis donc toujours au même point. Pourtant il faudra bien que je passe sous J4. Bien cordialement,
  10. Oui, peut-être. J'ai regardé dans les paramètres de configuration PHP et je ne vois pas où cela changerait quelque chose. J'ajoute qu'après avoir parcouru un peu la toile sur cette erreur 500 relative à Joomla 4, les causes peuvent être différentes. Dans plusieurs cas, cela concernait les versions bêta. Aujourd'hui, nous sommes avec une version alpha, certes elle évoluera mais en attendant, il y a un problème, quel est-il et où est-il ?
  11. En fouillant un peu plus, je vois le post https://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=803&t=981539 Or, il y est question de de la version J4 beta4 dev et il est dit que le problème ne se reproduit plus sur les version suivantes. Aujourd'hui;, nous sommes sur une version bien postérieure qui, semble-t-il, ne devrait plus être concernée par ce bug. Par ailleurs, il y est indiqué d'intervenir dans la base phpmyadmin. Mais le problème, aujourd'hui, se produit bien avant d'aborder la prise en compte de la BDD par l'installation de Joomla 4. Vraiment, je nage comme un jambon de Bayonne ;-)
  12. Bonjour, Merci d'avoir cherché et essayé. Cela dit, dans le forum joomla.org je n'ai peut-être pas tout compris. A priori, je n'ai pas l'impression que le problème soit résolu. De plus le post date de près d'un an et rien de clair depuis. Un interlocuteur parle de mettre les chmod à 777, cela est surprenant et ne paraît pas sécurisant. J'ai l'impression que nous sommes dans une impasse... ou je n'ai pas tout compris, ce qui pourrait être le cas car je ne suis pas un expert.
  13. J'apporte des compléments : Ayant douté de l'intégrité des fichiers, j'ai vidé puis rechargé le répertoire htdocs -> même erreur, Comme la version chargée étant une versions française, j'ai vidé à nouveau pour installer la version officielle de joomla.org -> pas de progrès. Pendant ce temps-là, en local tout marche à merveille. J'ai émis un ticket chez Yulpa, j'attends. Y en a-t-il qui ont installé Joomla 4 avec succès chez Yulpa ?
  14. Oui, c'est tout à fait cela. Pas de migration, ni de mise à jour de Joomla 3 vers 4. C'est comme si je voulais faire un site tout neuf.
  15. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne l'avais pas évoqué mais j'ai testé avec le même insuccès sous PHP 7.4 et PHP 8.0 et en local, j'ai testé avec succès sous PHP 7.4 et sous 8.0 également. J'insiste bien sur le fait que l'installation ne démarre même pas sous Yulpa. Bien cordialement,
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