Aller au contenu

Fred

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Fred's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai fait 5 mise a jour d'hébergement (des sites vieux de 5 a 10 ans) en juin, pas de souci pendant 3 semaines et depuis aujourd'hui, ils sont tous en "Ce site est inaccessible". Mes autres sites sur Yulpa et sur d'ancienne offres ne sont pas impacté. Yulpa prend des plombes a répondre, j'ai parfois attendu 5 jours pour avoir une réponse ! Et jamais le dimanche (je regrettre les services de Web4all) Sur travaux, rie n'est signalé, mais ce truc n'est pas mise a jour, toute les pannes ne sont pas répertorié. Est-ce moi ou le problème est plus global ?
  2. Bonjour, J'ai reçu ce message aujourd'hui : Bonjour, Le soucis venait de notre coté. Veuillez nous excuser le dérangement. Tout doit être maintenant rentré dans l'ordre. Cordialement, Pour le moment, je ne sais pas si tout est ok, j'attends son retour.
  3. Bonjour, J'ai un ami pour qui je gère son site, et sa boite mail Zimbra. Problème évoqué sur d'autres sujets, depuis hier il n'arrive plus à envoyé ses mails, il obtient un message "SMTP error from remote mail server after end of data:", personnellement je ne comprend rien au mails, j'ai ouvert un ticket hier sans réponses avec le message complet d'où vient le problème ? Merci de votre aide c'est assez urgent.
×
×
  • Créer...