Aller au contenu

anselmyst

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

anselmyst's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement, même erreur. Avec Roundcube, j'ai pas tous mes mails qui apparaissent par contre. Peut-être 1 sur 6 sur ce que je devrais avoir.
  2. Bonjour Qu'est ce qui subit un impact sur la réputation si un pourcentage trop élevé d'email envoyé via les listes de diffusions sont mis en spam pour des destinataires ? L'adresse mail de l'expéditeur ? L'adresse de la liste de diffusion ? le serveur mutualisé dans son ensemble ? Tout ça à la fois ou autre chose ? Je supprimerai bien les emails que des sympathisants plus intéressé ont donné volontairement une fois, encore faudrait-il qu'ils indiquent se désabonner au lieu de mettre en Spam ... Merci
  3. Et pour domaine ? J'ai essayé avec mon domaine, mais ça ne fonctionne pas.
  4. Bonjour, je ne trouve pas dans la documentation ni ancien forum d'explication sur la configuration des comptes zimbra sur téléphone avec Active Sync. J'avais réussi, mais je ne retrouve plus. La reconnaissance automatique ne fonctionne pas. On me demande : adresse mail : Domaine\nom d'utilisateur : mot de passe : Serveur Exchange : "case" Utiliser une connexion sécurisée (SSL) Certificat Client Merci d'avance
×
×
  • Créer...