Aller au contenu

David B.

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

David B.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai ouvert un ticket(#7206) il y a 1 semaine, mais sans la moindre réponse. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion. J'ai un élément en attente de paiement, mais quand je vais sur la page pour le voir, la liste est vide. Il y a une semaine, il y avait mon nom de domaine à renouveler (en retard de quelques jours). J'ai coché l'élément puis cliqué sur "Accéder aux informations de paiement". Un message d'erreur est apparu quelques secondes, puis l'élément n'était plus dans la liste, impossible de le payer. Pourtant, le manager m'indique qu'il y a toujours 1 élément à payer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
  2. Bonjour, Même problème pour moi. J'ai ouvert un ticket il y a 1 semaine, mais aucune réponse. Ont-ils fini par résoudre votre problème ?
  3. Bonjour, Lorsque je me connecte à zimbra, au lieu d'avoir la page qui se charge, j'ai le message ci-dessous qui apparaît : ???500Title??? ???500Msg??? ???errorTryAgainLater??? ERROR: 500 « ???errorGoBack??? C'est la 2e fois que ça arrive depuis la MAJ de septembre. J'ai ouvert un ticket, mais peut-être que quelqu'un aurait une autre solution ? C'est vraiment critique, pour nous, là ...! :((((( A votre bon coeur messieurs dames. David.
×
×
  • Créer...