phare Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour En transférant, depuis localhost, par ftp mon site, le fichier configuration n'a pas été correctement renseigné et j'ai dans la configuration Joomla (serveur distant): -dans Système/configuration système/paramètres système/dossier Logs: " F:\Uwamp\UwAmp\www\snphij37\administrator/logs et dans Système/configuration serveur/paramètres serveur/dossier Temporaire: " F:\Uwamp\UwAmp\www\snphij37/tmp ce qui correspond bien au fichier configuration.php public $log_path = 'F:\\Uwamp\\UwAmp\\www\\snphij37\\administrator/logs'; public $tmp_path = 'F:\\Uwamp\\UwAmp\\www\\snphij37/tmp'; qui est valable pour localhost mais pas pour le serveur distant ! Ma question est : comment corriger mon fichier configuration.php et rédiger correctement les chemins . Je crois que cela devrait être : /datas/vol2/w4axxx308/var/www/snphi.org/htdocs/logs et /datas/vol2/w4axxx308/var/www/snphi.org/htdocs/tmp Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Simon D. Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonsoir, Pour obtenir le chemin complet de votre site, créez un fichier PHP à la racine de votre site, peu importe le nom, avec le contenu suivant : <?php echo dirname(__FILE__); ?> En vous rendant dessus (monsite.fr/chemin.php par exemple), le chemin s'affichera. $log_path étant dans administrator, le chemin sera plutôt /datas/vol2/w4axxx308/var/www/snphi.org/htdocs/administrator/logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 phare Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Bonsoir Merci, j'ai pu résoudre mes difficultés grâce à vos informations. Les chemins suivants sont bons : $log_path = '/datas/vol2/w4axxxx08/var/www/snphi.org/htdocs/logs'; tmp_path = '/datas/vol2/w4axxxx08/var/www/snphi.org/htdocs/tmp' Bonne soirée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
phare
Bonjour
En transférant, depuis localhost, par ftp mon site, le fichier configuration n'a pas été correctement renseigné et j'ai dans la configuration Joomla (serveur distant):
-dans Système/configuration système/paramètres système/dossier Logs: "
F:\Uwamp\UwAmp\www\snphij37\administrator/logs
et dans Système/configuration serveur/paramètres serveur/dossier Temporaire: "
F:\Uwamp\UwAmp\www\snphij37/tmp
ce qui correspond bien au fichier configuration.php
public $log_path = 'F:\\Uwamp\\UwAmp\\www\\snphij37\\administrator/logs';
public $tmp_path = 'F:\\Uwamp\\UwAmp\\www\\snphij37/tmp';
qui est valable pour localhost mais pas pour le serveur distant !
Ma question est : comment corriger mon fichier configuration.php et rédiger correctement les chemins .
Je crois que cela devrait être :
/datas/vol2/w4axxx308/var/www/snphi.org/htdocs/logs
et /datas/vol2/w4axxx308/var/www/snphi.org/htdocs/tmp
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Merci de votre aide
2 réponses à cette question
Recommended Posts