couleurart Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonsoir, Je ne parviens pas à me connecter à mon espace phpmyadmin Citation mysqli_real_connect(): (HY000/1045): Access denied for user 'xxx'@'xxxx' (using password: YES) nom utilisateur et pass ok qu'aurais-je pu louper ? Merci de me conseiller svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 30 mars 2019 Administrateurs Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonsoir, Utilisez vous bien le bon serveur MySQL pour vous connecter , celui ou vous avez créé l'utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleurart Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) Merci ça y est je viens de réussir je viens de trouver l'erreur : je n'avais pas sélectionné le bon numéro mysql .yulpa.io désolée d'avoir créer ce post inutile Modifié 30 mars 2019 par couleurart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts