anselmyst Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, je ne trouve pas dans la documentation ni ancien forum d'explication sur la configuration des comptes zimbra sur téléphone avec Active Sync. J'avais réussi, mais je ne retrouve plus. La reconnaissance automatique ne fonctionne pas. On me demande : adresse mail : Domaine\nom d'utilisateur : mot de passe : Serveur Exchange : "case" Utiliser une connexion sécurisée (SSL) Certificat Client Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Le nom d'utilisateur est l'adresse e-mail. Le serveur Exchange est push.web4all.fr avec connexion sécurisée. Pas de certificat client à fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anselmyst Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Et pour domaine ? J'ai essayé avec mon domaine, mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Le 25/04/2017 à 20:15, anselmyst a dit : J'ai essayé avec mon domaine, mais ça ne fonctionne pas. Désolé, je n'avais pas vu la réponse... Pour le "Domaine\nom d'utilisateur", c'est aussi l'adresse e-email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts