anselmyst Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, je ne trouve pas dans la documentation ni ancien forum d'explication sur la configuration des comptes zimbra sur téléphone avec Active Sync. J'avais réussi, mais je ne retrouve plus. La reconnaissance automatique ne fonctionne pas. On me demande : adresse mail : Domaine\nom d'utilisateur : mot de passe : Serveur Exchange : "case" Utiliser une connexion sécurisée (SSL) Certificat Client Merci d'avance
Invité Simon D. Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Le nom d'utilisateur est l'adresse e-mail. Le serveur Exchange est push.web4all.fr avec connexion sécurisée. Pas de certificat client à fournir.
anselmyst Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Posté(e) 25 avril 2017 Et pour domaine ? J'ai essayé avec mon domaine, mais ça ne fonctionne pas.
Invité Simon D. Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Le 25/04/2017 à 20:15, anselmyst a dit : J'ai essayé avec mon domaine, mais ça ne fonctionne pas. Désolé, je n'avais pas vu la réponse... Pour le "Domaine\nom d'utilisateur", c'est aussi l'adresse e-email.
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant