Isabelle Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 (modifié) Bonsoir, Depuis quelques minutes, impossible de se connecter sur zimbra webmail. Testé avec Firefox 91.0.1, Firefox Developper 92.0b64, Edge 92.0.902.73 (caches vidés). D'abord : HTTP ERROR 502 Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused. Possible reasons: upstream server is unreachable upstream server is currently being upgraded upstream server is down Please contact your ZCS administrator to fix the problem. Re-test, caches vidés : affichage de l'écran de log très long, voir quasi impossible. Ensuite statut en attente après avoir entré les log. Et pour finir "une erreur de délais s'est produite". Idem, pas d'actualisation sur mail Android. D'autres personnes sont dans le même cas ? Bonne fin de journée Edit : idem Roundup Cube Modifié 18 août 2021 par Isabelle
Isabelle Posté(e) 18 août 2021 Auteur Posté(e) 18 août 2021 Bon, ça vient de se rétablir. Bonne soirée
Administrateurs Benoît G Posté(e) 18 août 2021 Administrateurs Posté(e) 18 août 2021 IL y avais effectivement un soucis , c'est réglé
fyp Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Je constate le même problème aujourd'hui sur mon compte email.
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant