David B. Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, J'ai ouvert un ticket(#7206) il y a 1 semaine, mais sans la moindre réponse. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion. J'ai un élément en attente de paiement, mais quand je vais sur la page pour le voir, la liste est vide. Il y a une semaine, il y avait mon nom de domaine à renouveler (en retard de quelques jours). J'ai coché l'élément puis cliqué sur "Accéder aux informations de paiement". Un message d'erreur est apparu quelques secondes, puis l'élément n'était plus dans la liste, impossible de le payer. Pourtant, le manager m'indique qu'il y a toujours 1 élément à payer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichau Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour, J'ai aussi un ticket ouvert qui attend une réponse depuis le 05 juillet 2022. C'est drôle, j'ai utilisé le même terme que vous "A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion" sur le forum. Non, je n'ai pas encore eu de problème de paiement mais de non réponse, oui. Je ne sais pas ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant