Invité Posté(e) 30 mai 2023 Share Posté(e) 30 mai 2023 Bonjour, Suis je le seul à avoir des retards de remises de mails? 1h voire 1 jour de retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Pareil de mon côté. Ce matin j'ai reçu tous les mails du weekend (en gros de vendredi à lundi soir). Je ne sais pas si les envois étaient aussi retardés, je n'espère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmate Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Bonjour, Même problème ici, très grosse panique et mauvaise soirée hier avec plus de 300 mails de support client (lancement de produit) à traiter d'un coup. On sait que certains datent de jusqu'à 48 heures avant. Actuellement, des mails qui arrivent encore avec une heure de retard. Des infos ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2023 Share Posté(e) 2 juin 2023 Je rage contre yulpa qui ne communique plus sur rien! La page travaux et monitoring ne mentionne pas l’incident… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts