Papis Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Bonjour, Je recherche un nouveau hébergeur web pour mes sites déjà existants et d'autres services additionnels. 1. Faites-vous des offres groupés: hébergement de plusieurs sites, plus des services anti-spam et gestion de mails? 2. Quelles sont les capacités de stockage offertes, y'a t'il une possibilité d'en rajouter ou de modifier l'offre si le besoin se présente? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2023 Share Posté(e) 5 juin 2023 Il y a quelques années, je vous aurais conseillé sans sourciller yulpa.io Je serai beaucoup plus retissant aujourd'hui. Pour l'instant, la qualité suit encore mais la communication est plus que minimaliste. C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise314 Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 pareil pour moi un site en mutualisé et un VPS mais un ticket sans réponses depuis 3 jours sur le site planté du fablab.... qu'est devenu Web4all que nous avons connu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts