nicolas Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre Bonjour, Depuis hier soir, les mails n'arrivent plus sur ma BAL et sont rejetés : <nicolas@mondomaine.fr>: Host or domain name not found. Name service error for name=zose-store06.web4all.fr type=A: Host not found Pourtant les DNS pointent bien vers les MX de Yulpa et aucun changement à été fait récemment sur les DNS Quelqu'un a la même chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyp Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre Bonsoir, Je constate le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONNEGER Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre Bonjour Idem. Je ne reçois pas mes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume AVRIL Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre Bonjour, J'ai le même problème aussi. Je poste à la suite le résultat de mon analyse que j'ai mis dans un ticket 9606: Quote Bonjour, Je complète car cela ne fonctionne toujours pas. Quand je regarde mon whois (tarao.org) les serveurs dns associés sont toujours ceux de ns[1,2,3].web4all.fr alors que dans l'interface iwal c'est indiqué ns[1,2,3].yulpa.io Je vois aussi (via whois) que le domaine web4all.fr à été actualisé hier date où mes problèmes ont commencé. Avez-vous une piste à me donner? Merci par avance Guillaume Qu'avez vous dans vos whois? Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas Posté(e) 1 décembre Auteur Share Posté(e) 1 décembre il y a 45 minutes, Guillaume AVRIL a dit : Qu'avez vous dans vos whois ? De mon côté j'ai bien les ns*.yulpa.io dans le whois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas Posté(e) 1 décembre Auteur Share Posté(e) 1 décembre Ça commence à revenir chez moi ... très lentement avec beaucoup de retard. Mais pour la première fois (à ma connaissance) il y aura eu des pertes de mails. J'espère qu'on aura au moins la possibilité de savoir ce qui a été perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume AVRIL Posté(e) 1 décembre Share Posté(e) 1 décembre ah oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts