loubib Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Bonjour, est-ce que je suis la seule ? Ce site est inaccessible www.florian-elec.com n'autorise pas la connexion. Ce site est inaccessible eclairciedinterieur-bretagne.fr n'autorise pas la connexion.
loubib Posté(e) %s à %s Auteur Posté(e) %s à %s d'autres aussi villa-ty-moab.com n'autorise pas la connexion. www.france-em-portugal.com n'autorise pas la connexion.
Fred Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Bonjour, non, tout mes sites sur différents hébergement sont touché chez yulpa depuis tot ce matin. Aucune communication et rien n'est signalé ici https://travaux.yulpa.io/, comme c'est devenue trop souvent le cas.
Fred Posté(e) %s à %s Posté(e) %s à %s Étant donné que Yulpa est mon site perso, et c'est là où je monte des sites pour mes clients, il est frequent qu'il y ai des coupures depuis quelques années, je suis chez Yulpa depuis l'époque association web4all et le service c'est pas mal dégradé, je regrette que ils ne communique pas sur l'onglet travaux, (surement pour pas trop montré les nombreux incidents), j'ai perdu des journées de boulots a ne pas pouvoir accéder à mes sites, ça devient problématique et je songe à partir.
loubib Posté(e) %s à %s Auteur Posté(e) %s à %s Moi aussi j’y suis depuis très longtemps ! Une cliente fidèle mais pour combien de temps encore ??
Recommended Posts