Fd_C

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  1. Je penserai à vous depuis le Sud
  2. Merci pour ton retour Je viens de faire la manip. Publication Web indiquée "OK" mais redirect toujours en 302 sur les outils de vérifs. Je re-testerai plus tard. Il y a pê un délai de propagation qq part...
  3. Salut Aurélien, Je viens de faire une vérif et c'est toujours une redirection 302 qui remonte... http://www.redirect-checker.org/index.php
  4. Avé le plaisir
  5. A oui, 301 ce serait mieux... A priori, un passage en https n'a rien de temporaire ^^
  6. Encore moi ^^ Juste pour faire un retour sur un petit bug d'affichage. Si je tente de modifier la version PHP ou le Mode de publication alors que je suis déconnecté, le message d'erreur ne remonte pas correctement (image jointe). Pas testé dans le détail, mais j'avais fais une déconnexion à la barbare => Ctrl+Maj+Sup dans Firefox et suppression des cookies, cache et connexions actives.
  7. De mon point de vu, le htaccess n'est utile que si tu souhaites passer seulement une partie de ton site en https (conserver le site en HTTP et passer l'admin en HTTPS par exemple). Ce qui ne va pas dans le sens du dieu Google
  8. Roooo Promis, j'avais cherché le truc avant de poser ma question. je trouvais bizarre que cela ait disparu Bon, ben je rajoute ça à mes souhaits de préférences mémorisable dans l'interface
  9. Bonjour, Dans l'ancienne version de iWal, on pouvait voir la version PHP utilisée par nom de domaine. Fonctionnalité que je ne retrouve plus et il faut désormais ouvrir tous les domaines/sous domaines pour voir l'info. Une entrée dans le menu "Publication Web" serait-elle envisageable ? Fd
  10. Et mieux vaut passer directement par iWal pour ce redirect si tout sur le site a bien été passé en https (appel des images, js et css notamment). Rappelons ce script vraiment facile à utiliser pour les modifs dans la base de donnée : https://interconnectit.com/products/search-and-replace-for-wordpress-databases/
  11. A ben vous avez pensé à tout Bon, ben je vous laisse bosser alors
  12. Une option dans les paramètres utilisateurs sera parfait et c'est le plus simple à déployer
  13. toutafé Si on parle de pack, mon idée était bien de les multiplier pour éviter de tout centraliser sur le mien. Autre idée si l'assistance est pour vous un problème : mon client commande un pack "start sans assistance" qui serait rattaché au mien. Les demandes d'assistance ne peuvent alors que passer par le compte principal, donc moi. Le jour ou ce client décide de ne plus travailler avec moi, ce pack start est "libéré", cad détaché du mien, je perds la petite réduction correspondante et le client restera probablement chez vous puisque tout fonctionne déjà. La seule différence sera pour lui la possibilité d'ouverture de tickets.