Aller au contenu

jb084

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jb084

  • Rang
    Newbie
  1. Point régé, le paramétrage du pare-feu avait évolué. Désolé pour le dérangement
  2. Je précise : a priori, même la réception IMAP ne fonctionne pas, depuis ce matin. Et la connexion au site https://mail-zose.yulpa.io/ ne fonctionne pas non plus finalement, depuis le poste en question. Même https://my.yulpa.io/ n'est pas accessible "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Question de pare-feu ? Pourtant, il ne semble pas y avoir eu de changement depuis ?
  3. Bonjour, Depuis ce matin, avec un paramétrage de smtp classique sur Thunderbird 52.9.1 SMTP : smtp-zose.yulpa.io ; port 465 SSL J'ai l'erreur suivante L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp-zose.yulpa.io » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau. Sauriez-vous de quoi cela peut venir ?
×