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m4tronix

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  1. Bonjour, Merci de votre réponse. En me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été clair sur le dernier point : je parle de sous-domaine d'un domaine vous appartenant, afin de pouvoir tester vos services sans basculer mes vrais NDD. Ou alors un moyen quelconque de créer une adresse mail bidon où je redirigerai tous les mails en entrée pour vérifier le traitement par vos services. Est-ce plus clair ? Sinon vous n'avez pas répondu à ma question, si j'indique un mail comme "spam", Zimbra va-t-il apprendre que ce mail est un spam, et le prochain sera-t-il traité comme spam ? Ou je d
  2. Bonjour, Hébergé chez un autre prestataire, je reçois actuellement beaucoup de spams. J'ai testé d'utiliser pendant plusieurs mois les services de GSuite pendant plusieurs mois, et il a géré parfaitement mes mails/spams. Le soucis, c'est le prix, qui double le prix de l'hébergement de mon site. Comme vous n'utilisez pas les outils qu'on retrouve un peu partout (cPanel et cie), je me dis que j'ai peut être une chance de trouver ce que je veux. J'ai donc quelques questions : Si je reçois un spam en réception, je l'indique manuellement spam, il va dans le dossier spam. Zimbra
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