Aller au contenu

mbonnem1

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mbonnem1

  • Rang
    Newbie
  1. Acces impossible manager dpuis migration

    Bonjour, effectivement avec le login j'ai bien reçu la mail [je confirme que la procédure avec l'adresse mail ne fonctionne pas]. Malheureusement en cliquant sur le lien reçu j'ai le message suivant : Récupération de mot de passe : vérification Echec : identifiant incorrect Donc toujours pas d'accès au manager.
  2. Acces impossible manager dpuis migration

    Bonjour, J'avais déjà vérifie le spam, rien . Par contre je reçois bien les notifications de connexion dans ma boite de réception.
  3. Boinjour, Je fait parties des utilisateurs migrés depuis Web4all (xxxx). Malheureusement je n'arrive pas a me logguer sur yulpa... J'ai donc lancé la demande de mise a jour de mot de passe, comme indiqué, mais je ne reçois rien. Par contre j'ai bien les notifications de tentative de connexion... Merci pour votre aide
×