Jump to content

mbonnem1

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About mbonnem1

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, effectivement avec le login j'ai bien reçu la mail [je confirme que la procédure avec l'adresse mail ne fonctionne pas]. Malheureusement en cliquant sur le lien reçu j'ai le message suivant : Récupération de mot de passe : vérification Echec : identifiant incorrect Donc toujours pas d'accès au manager.
  2. Bonjour, J'avais déjà vérifie le spam, rien . Par contre je reçois bien les notifications de connexion dans ma boite de réception.
  3. Boinjour, Je fait parties des utilisateurs migrés depuis Web4all (xxxx). Malheureusement je n'arrive pas a me logguer sur yulpa... J'ai donc lancé la demande de mise a jour de mot de passe, comme indiqué, mais je ne reçois rien. Par contre j'ai bien les notifications de tentative de connexion... Merci pour votre aide
×