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nuxli

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  1. Merci Pascal, Cela ne fonctionne pas. C'est le VPN qui considère que le serveur de Yupla fait des spams et il est black listé. J'ai fait une exception en attendant pour thunder.
  2. Merci Pascal, Dans la version 68.8 de Thunderbird, je ne trouve pas Temps limite pour la connexion dans Avancé. J'avais essayé l'adresse IP sans succès. Pour l'instant, j'ai fait que Thunder passe outre le VPN, mais ce n'est pas ce que je veux.
  3. J'ai eu un retour de PIA avec une pièce jointe qui montre ce qu'il se passe avec le serveur Yulpa. Dite moi si cela peut vous aider à comprendre. Merci pour votre retour.
  4. Bonjour, Je ne sais pas où sont les logs de Thunderbird. Ce qui est étrange, c'est que tous les autres adresses courriels, indifféremment avec le port 465 ou 587, fonctionnent sans problèmes. Pour l'instant, j'ai fait un contournement pour Thunderbird dans le VPN et là cela fonctionne. Je pense que c'est le serveur de Yulpa qui dérange le VPN, c'est pour cela que ça passe pas. Maintenant, si quelqu'un sait comment avoir les logs de Thunder, je suis preneur. On pourra voir où ça coince. Merci pour le retour.
  5. Bonjour, J'espère être au bon endroit.. J'utilise Thunderbird pour l'envoi et la réception de mes courriels depuis très longtemps. J'ai plusieurs adresse courriels différentes chez : lilo, gmx, c-net et Yulpa. J'ai pris un VPN chez PIA. Et depuis, j'ai un souci avec l'envoi des courriels par Yulpa et uniquement par Yulpa. La réception fonctionne très bien. J'ai testé les port 465 et 587, les aient ouvert dans le parefeu, rien n'y fait, les courriels ne partent pas. Erreur indiquée dans la pièce jointe. Lorsque je désactive le VPN, ils partent. Tous les paramètres sont identique, sauf le nom du serveur : smtp-zose.yulpa.io aux autres configurations. Et comme dit, j'ai testé les deux protocoles de sécurités : Starttls et SSL/TLS. Les autres serveurs de gmx ou lilo ou c-net sortent sans soucis que ce soit avec Starttls ou SSL/TLS. Je ne comprends pas pourquoi avec Yulpa cela bloque. Avez-vous une solution ? Merci pour votre et retour.
  6. Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum sur avis du staff de Yulpa à qui j'avais déjà soumis mon souci. Lorsque j'essaye de me connecter à mon site de test, j'ai un lien anormal qui se met dans la barre d'adresse. J'ai ce problème avec Firefox et Chromium. Pour mieux comprendre, je mets une capture d'écran. J'avais donc un dossier Owncloud dans lequel j'avais mis owncloud. J'ai supprimer complètement ce dossier. Mais depuis, chaque fois que je veux aller sur mon site d'essais avec l'adresse https://www.gorfou.eu/SiteEssai, l'adresse se transforme comme dans la capture d'écran. Même lorsque j'écris simplement https://www.gorfou.eu la barre d'adresse se transforme comme sur la capture d'écran. Tout le dossier a été supprimer via Filezilla sans problèmes. J'ai vidé les caches des navigateurs. Vérifier s'il n'y avait plus de dossier en passant par mon espace personnel Yulpa. Je viens poster ici en espérant être dans la bonne section. Merci de m'aider à comprendre et résoudre ce problème, car je n'arrive plus à accéder à mon site de test.
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