munozgabinmg8@gmail.com Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjours! Hier, j'ai enregistrer un nom de domaine gratuit, il marche très bien parfait. Mais le problème c'est la redirection DNS. Je suis cher 000webhost et je souhaite mettre leurs adresse serveur avec la redirection vers mon site . Et je n'arrive pas à les modifier. Avez-vous un tutoriel ou autre chose pour m'aider? Merci d'avance Je vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, Je n'ai pas vraiment pas compris ce que vous souhaitiez faire Le nom de domaine a été pris chez yulPa, l'hébergement est chez 000webhost, mais quel type de redirection voulez-vous mettre en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munozgabinmg8@gmail.com Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Oupss désolé, oui ce n'est pas très clair En fait, je veut changer les serveur DNS de yulpa par ceux de 000webhost: -Changer: ns1.yulpa.io en ns01.000webhost.com Et : ns2.yulpa.io en ns02.000webhost.com Et mettre ma redirection URL en: monsite.000webhostapp.com (par exemple) S'il y en as une En gros ce que je veut faite c'est que quand quelqu'un tape le nom de domaine (celui de cher yulpa) il soit rediriger vers monsite.000webhostapp.com . Et que à la place de monsite.000webhostapp.com il soit marquer le nom de domaine de cher yulpa Excusez encore de mon message pas très clair Et merci de votre rapidité Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 D'accord. Donc cela ne va pas être possible, les serveurs DNS eux-même ne sont modifiables que sur des "vrais" domaines.La raison est technique car cela s'applique forcément au domaine entier (cmoi.cc) et non à un sous-domaine (toto.cmoi.cc). Vous pouvez en revanche modifier la zone DNS depuis la fiche du domaine sur le manager > Configuration DNS > Zone DNS. Il suffit de recopier les enregistrements DNS indiqués 000webhost, cela devrait fonctionner. Evidemment, si les valeurs changent chez l'hébergeur, il faudra le répercuter. P.S : On propose également de l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munozgabinmg8@gmail.com Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Merci beaucoup pour votre aide. Je vais me contenter de cela alors Et si je n'y arrive toujours pas, j'achèterais un abonnement hébergeur cher vous ! Tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts