Aller au contenu

Redirection serveur DNS


Recommended Posts

Bonjours!

Hier, j'ai enregistrer un nom de domaine gratuit, il marche très bien parfait. Mais le problème c'est la redirection DNSO.o. Je suis cher 000webhost et je souhaite mettre leurs adresse serveur avec la redirection vers mon site . Et je n'arrive pas à les modifier. Avez-vous un tutoriel ou autre chose pour m'aider?^_^

Merci d'avance

Je vous souhaite une bonne journée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon D.

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment pas compris ce que vous souhaitiez faire :/

Le nom de domaine a été pris chez yulPa, l'hébergement est chez 000webhost, mais quel type de redirection voulez-vous mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss désolé, oui ce n'est pas très clair^_^

En fait, je veut changer les serveur DNS de yulpa par ceux de 000webhost:

-Changer: ns1.yulpa.io en ns01.000webhost.com

Et : ns2.yulpa.io en ns02.000webhost.com

Et mettre ma redirection URL en: monsite.000webhostapp.com (par exemple) S'il y en as une

En gros ce que je veut faite c'est que quand quelqu'un tape le nom de domaine (celui de cher yulpa) il soit rediriger vers monsite.000webhostapp.com . Et que à la place de monsite.000webhostapp.com il soit marquer le nom de domaine de cher yulpa

Excusez encore de mon message pas très clair 9_9

Et merci de votre rapidité

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon D.

D'accord.

Donc cela ne va pas être possible, les serveurs DNS eux-même ne sont modifiables que sur des "vrais" domaines.La raison est technique car  cela s'applique forcément au domaine entier (cmoi.cc) et non à un sous-domaine (toto.cmoi.cc).

Vous pouvez en revanche modifier la zone DNS depuis la fiche du domaine sur le manager > Configuration DNS > Zone DNS. Il suffit de recopier les enregistrements DNS indiqués 000webhost, cela devrait fonctionner. Evidemment, si les valeurs changent chez l'hébergeur, il faudra le répercuter.

P.S : On propose également de l'hébergement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...