PsiloMan Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, ma question est un peu bête mais pourquoi limité le nombre de Certificats SSL à 50 sur l'offre Hébergement 2017 Zen Haute sécurité ? Car dans mon cas j'ai 24 domaines qui auront chacun 3 sous-domaines. Je ne pourrais pas avoir de certificats pour tout mes sous-domaines et domaines. Cordialement, PsiloMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 décembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, vous utilisez des certificats wildcard ou Let's Encrypt ? On va voir si cette limite est pertinente, c'est sûr que cela peut être gênant avec les sous-domaines, on avait pas pensé à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsiloMan Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour, j'utilise des certificats Let's Encrypt. Cordialement, PsiloMan Modifié 4 décembre 2017 par PsiloMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 décembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 4 décembre 2017 J'ai retiré la limite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsiloMan Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts