Laurent Metais Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour a tous, mon nom de domaine est horizontransition.org, et je cherche, sans succès, mais comment peut-on avoir un certificat de sécurité sur notre site? Je n'arrive pas a voir dans le manager, et une recherche avec "certifcat de sécurité" sur le forum ou via google avec yulpa ne me donne pas de résultat. J'ai un avertissement pourtant quand j'y vais avec Firefox. merci beaucoup! J'espère être dans la bonne section.. bonne année et merci pour votre travail! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 6 janvier 2018 Administrateurs Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour, en fait cela se passe côté hebergement (domaine sur hébergement) et non domaine registrar. YULPA vous permet de créer gratuitement et en deux clics un certificat SSL avec Let's Encrypt. Il suffit de cliquer sur le bouton bleu là, et tout se fait tout seul avec iWal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Metais Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Merci beaucoup Aurélien! Je ne sais pas si c'était trop autre part, mais ça pourrait être en FAQ pour les prochains, au moins pour être référencer quand on fait la recherche Merci pour pour votre travail! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts