Sylver35 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, Je souhaite commander un nouveau nom de domaine mais une erreur se produit au moment de l'envoi. Une erreur est survenue durant l'éxécution de la commande sur API GANDI. Merci de rééssayer ultérieurement. Exception OTHER # HTTP_Request2_MessageException: Malformed response: in /opt/iWal/vendor/pear/http_request2/HTTP/Request2/Adapter/Socket.php Donc, impossible de continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 11 février 2018 Administrateurs Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, possible de nous contacter sur le chat ? Je vois bien passer les erreurs, je voudrais être sûr qu'on parle bien des mêmes données, comme cela je pourrais tester sur votre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver35 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 (modifié) Merci Aurélien de m'avoir aidé hier Dimanche Mais gandi est toujours en erreur et impossible encore de créer un nic il existe un jour ou ils n'ont pas un problème sur leur infrastructure? Je vais devoir aller voir ailleurs pour prendre un ndd... Modifié 12 février 2018 par Sylver35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 12 février 2018 Administrateurs Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, en un an c'est la première fois qu'on a un souci avec eux donc je ne vais pas dire que cela est courant Désolé, je vois que cela est passé depuis le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver35 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 J'ai donc joué de malchance au moment de vouloir créer le NIC et le NDD Mais bon, tout est résolu et est en place maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonsoir, J'ai découvert votre site grâce à Framboise314. Je me suis inscrit sur votre site pour créer un domaine et tester, malheureusement je fais face à une erreur GANDI lors de ma tentative de création de domaine gratuit. Y a t il une raison? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 1 novembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 47 minutes, tsim79 a dit : Bonsoir, J'ai découvert votre site grâce à Framboise314. Je me suis inscrit sur votre site pour créer un domaine et tester, malheureusement je fais face à une erreur GANDI lors de ma tentative de création de domaine gratuit. Y a t il une raison? Cordialement. Bonjour et bienvenue. Je ne vois aucune commande depuis votre compte. Quelle erreur avez vous? Un ticket au support sera peut être plus simple qu'ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Benoît GEORGELIN a dit : Bonjour et bienvenue. Je ne vois aucune commande depuis votre compte. Quelle erreur avez vous? Un ticket au support sera peut être plus simple qu'ici Merci Bonsoir ticket créé avec copie d'écran n°#1937. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 1 novembre 2018 par tsim79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 1 novembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci Répondu par ticket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Ok merci de votre réponse et précision Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, Je reviens vers vous pour cause d'une erreur générer lors de la commande d'un nouveau domaine. Je souhaite créer un domaine en .fr et j'obtiens l'erreur suivante: × Message d'erreur Une erreur est survenue durant l'éxécution de la commande sur API GANDI. Merci de rééssayer ultérieurement. Exception OTHER #Malformed response: Que puis-je faire? Merci pour votre aide d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 1 heure, tsim79 a dit : Bonjour, Je reviens vers vous pour cause d'une erreur générer lors de la commande d'un nouveau domaine. Je souhaite créer un domaine en .fr et j'obtiens l'erreur suivante: × Message d'erreur Une erreur est survenue durant l'éxécution de la commande sur API GANDI. Merci de rééssayer ultérieurement. Exception OTHER #Malformed response: Que puis-je faire? Merci pour votre aide d'avance. Je ne sais pas si quelqu'un y est pour quelque chose, mais merci, le service est rétablit, j'ai pu réservé le domaine souhaité. Bonne fin de week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts