DamienT Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Bonjour, J’ai eu quelques problèmes pour installer une paire de clefs valides sur mon accès SSH. Il me semble que le serveur utilise une vieille version de SSH et que les clefs chiffrées à l’aide de l’algorithme ed25519 ne soient pas reconnues. Passer une clef publique ecdsa a résolu le problème et me permets de me connecter sans difficulté. Est-il possible d’ajouter dans la documentation une note sur la non-reconnaissance des clefs ed25519, bien évidemment au cas où mon diagnostic serait avéré ? Cordialement, Damien T Modifié 3 mars 2018 par DamienT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 2 mars 2018 Administrateurs Share Posté(e) 2 mars 2018 Le 27/02/2018 à 03:58, DamienT a dit : Bonjour, J’ai eu quelques problèmes pour installer une paire de clefs valides sur mon accès SSH. Il me semble que le serveur utilise une vieille version de SSH et que les clefs chiffrées à l’aide de l’algorithme ed25519 ne soient pas reconnues. Passer une clef publique ecdsa a résolu le problème et me permets de me connecter sans difficulté. Est-il possible d’ajouter dans la documentation une note sur la non-reconnaissance des clefs ed25519, bien évidemment au cas où mon diagnostic serait avéré ? Cordialement, Damien Thiriet Bonjour, Votre analyse est bonne. Nous devrions trouver un endroit ou indiquer cela. Merci pour cette remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts