maxelio42 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour, J'ai créé dans un premier temps, pour mon site internet, une base de données en accès limité via l'interface YULPA. Je souhaite désormais basculer cette base de données en accès depuis l'extérieur, ... mais je ne vois aucune commande permettant de faire cela dans l'interface. L'un de vous sait-il quelle est la marche à suivre? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickelebof Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Il n'y a qu'un seul serveur mysql qui permette l'accès depuis l’extérieur. De mémoire c'est soit le 5 soit le 6, cela doit être indiqué sur le manager iWal lorsque l'on créé une base de données. Cordialement, Mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxelio42 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, Merci, je l'avais bien compris. La mienne est sur le serveur n°3. La question est : comment fais-je pour tout basculer sur un serveur ouvert sur l'extérieur? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickelebof Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Hello, Il faut faire un dump de la base, en créer une nouvelle sur l'autre serveur et réinjecter la base. Si la base n'est pas très grosse, il est possible de passer par phpmyadmin (https://pma.yulpa.io) Si elle est grosse, il faut le faire en ssh. Cordialement, Mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts