isamaud Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Je suis déjà propriétaire en tant que particulier de deux domaines créés par WEB4LL donc avec OVH comme registrar. Mes données sont donc anonymous sur la base whois publique ce qui est très bien. Aujourd'hui je souhaite créer un nouveau domaine or, il m'est demandé mon identifiant whois que je ne vois pas sur la base publique puisqu'il est caché. Je suis donc allé sur mon compte client / identifiants whois : j'en ai trouvé deux pour la même personne (moi-même) et avec des données qui ne sont plus à jour puisque j'ai déménagé et changé d'adresse mail suite à la disparition de voila.fr . Je vois que je peux modifier mes données mais par l'adresse mail (le registrar aurait d'ailleurs dû réagir puisque voila.fr n'existe plus). J'ai fait toutefois un essai en entrant un des deux identifiant mais whois ne le trouve pas ce qui ne m'étonne pas car la syntaxe en 7 chiffres ne me paraît pas celle qu'on trouve sur whois. En résumé, comment faire pour n'être identifié qu'une fois et avec des données à jour dont l'adresse mail ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 février 2019 Administrateurs Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, si vous souhaitez commander un domaine vous devez créer un identifiant durant le processus de commande car YULPA travaille avec GANDI et non OVH (les domaines OVH sont ceux importés du temps de Web4all). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamaud Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Merci je n'osais pas créé un 3e identifiant sur ma personne car je n'ai pas le don d'ubiquité 😉 je l'ai fait sur vos conseils ce qui m'a permis de créer un nouveau domaine. Est-il possible toutefois de modifier mon adresse mail sur les deux autres identifiants whois ? en contactant directement OVH ? c'est de leur responsabilité effectivement en tant que Registrar de vérifier que les contacts mail sont valides et que je suis donc contactable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 5 février 2019 Administrateurs Share Posté(e) 5 février 2019 Bonjour, le changement de mail passe par une procédure de changement de propriétaire. Ouvrez un ticket et nous vous donnerons les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant