Invité Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonsoir, Je paye mes services au mois, ce qui fait que je suis quasiment toujours sous les 30 jours. Seulement, vous envoyez un mail quotidiennement pour les services qui arrivent à expiration sous 30 jours. Je me retrouve donc toute l'année à recevoir un mail de votre part m'indiquant que mes services vont expirer. Alors oui on s'y fait, mais pour les personnes comme moi, ça fait pas loin de 350 mails par an juste pour mes services à renouveler Est-ce envisageable d'avoir une option pour passer par exemple ces alertes à 30/15/3 puis J-1 ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 17 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, vous pouvez modifier cela dans vos préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Ah merci ! C'est une nouveauté iWal 2 ou ça existe depuis longtemps ? Je n'ai jamais fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 18 avril 2017 Hum cela fait bien deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts