Gilles59 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, je relance la discussion sur les redirections, J'ai bien trouvé un début de réponse à mon problème dans un ancien post, et c'est une fois effectué les changements nécessaire que je bloque... J'ai fait une redirection comme indiqué ci-dessus : 302 , url path /lenomdomaine.fr url cible http://www.le-nom-domaine.fr J'avais fait une première tentative il y aquelques heures sans succès, j'ai tout supprimer pour recommencer. J'ai ajouté la redirection à partir du domaine ou est monté le site concerné. j'ai copié le .htaccess dans le dossier htdocs de ledomaine.fr ... et toujours pas de redirection (Page Yulpa service installé)... Il y a très certainement quelque chose que j'ai oublié ou mal fait, Mais quoi??? si vous avez besoin de plus de précisions... MErci à tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 mars 2019 Administrateurs Share Posté(e) 4 mars 2019 Sujet en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts