HerveH2C Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, J'ai renouvelé ce matin mon hébergement et mon nom de domaine. Or lorsque je regarde le bon de commande pour l'hébergement celui-ci est validé. Par contre le bon de commande pour le nom de domaine est en Erreur (malgré le débit de ce renouvellement). Mon nom de domaine arrive à expiration le 16/03/2019. L'erreur est la suivante : Une erreur est survenue durant la connexion à API OVH. Merci de rééssayer ultérieurement. A l'origine mon nom de domaine date du temps de Web4All. Faut-il effectuer une opération particulière ? Par avance merci pour votre aide. Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 mars 2019 Administrateurs Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, c'est corrigé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philivert Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 d'après le whois, il expire toujours le 16/03/2019😯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts