Alain Chautar Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, Je n'ai pas encore associé de nom de domaine avec mon hébergement. Comment puis-je d'ici là accéder à mon site pour valider mes différentes pages? Ça me paraît un peu basic comme question, mais je n'ai rien trouvé comme réponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 11 mars 2019 Administrateurs Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour, vous pouvez utiliser un autre domaine. Si vous n'avez pas d'autre domaine vous pouvez commander un des sous-domaines que nous mettons gratuitement à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Et/ou : https://www.wistee.fr/configuration-nom-domaine/modifier-fichier-hosts.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Chautar Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 Merci, J'ai pris un domaine gratuit et ça marche. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts