Aller au contenu

Héberger un fichier txt à la racine de mon domaine


Misstcharafi

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je vous écris pour demander de l'aide car je suis complètement perdue ...

J'ai un site chez wordpress depuis quelques années et Google adsense m'a envoyé une notification me demandant d'héberger un fichier txt à la racine de mon domaine pour déclarer des vendeurs autorisés. 

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment faire et que je n'ai trouvé aucune réponse claire en faisant des recherches. 

De plus, mon site qui marchait plutôt bien enregistre depuis quelques temps une forte baisse de clics. Est-ce que cela pourrait être lié à cet absence de fichier ?

Merci beaucoup de vos réponses.

 

Une naufragée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Un site chez Wordpress" c'est à dire ? Un site hébergé par Wordpress.com ou un site qui fonctionne avec Wordpress hébergé sur yulPa ?

Sinon l'absence d'ads.txt n'a aucune incidence sur l'audience d'un site, par contre une mise à jour de l'algorithme de Google et un site mal optimisé coté SEO et c'est la catastrophe. Possible que ce soit de ce côté là que ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 23:42, Misstcharafi a dit :

Tous mes articles sont au vert pour le seo

 

J'imagine que tu utilises Yoast. Cet outil apporte juste une aide visuelle, en aucun cas une garantie que tout est ok niveau référencement.

Comme on dit, "c'est un métier". S'il y a des gens qui font ça à longueur de journée, c'est que ce n'est pas forcément donné à tout le monde de positionner son site sur certains mots clés, et encore plus d'y rester (absolument rien n'est acquis !).

Pour exemple j'ai le site d'un client où j'ai mis 5/6 mois à positionner dans le Top20 sur Google sur un mot clé concurrentiel, j'ai déjà prévenu qu'il n'y avait aucune garantie qu'on puisse rester longtemps à cette place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...