Jump to content
Misstcharafi

Héberger un fichier txt à la racine de mon domaine

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je vous écris pour demander de l'aide car je suis complètement perdue ...

J'ai un site chez wordpress depuis quelques années et Google adsense m'a envoyé une notification me demandant d'héberger un fichier txt à la racine de mon domaine pour déclarer des vendeurs autorisés. 

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment faire et que je n'ai trouvé aucune réponse claire en faisant des recherches. 

De plus, mon site qui marchait plutôt bien enregistre depuis quelques temps une forte baisse de clics. Est-ce que cela pourrait être lié à cet absence de fichier ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Une naufragée 

Bonjour,

"Un site chez Wordpress" c'est à dire ? Un site hébergé par Wordpress.com ou un site qui fonctionne avec Wordpress hébergé sur yulPa ?

Sinon l'absence d'ads.txt n'a aucune incidence sur l'audience d'un site, par contre une mise à jour de l'algorithme de Google et un site mal optimisé coté SEO et c'est la catastrophe. Possible que ce soit de ce côté là que ça déconne.

Mon site est hébergé sur yulpa. Tous mes articles sont au vert pour le seo, mais depuis le début du mois, il y a une grosse baisse de pages vues, d'impression et de clics. 

Je ne sais pas d'où ça vient ...