Sand Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonsoir, Le certificat SSL est expiré depuis ce matin sur un des mes sites. Le statut Let's encrypt est en erreur et je n'ai pas la main pour le régénérer. J'ai d'ailleurs un message m'invitant à contacter le support, ce que j'ai fait mais toujours pas de réponse... Je me permets de passer par le forum. Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Pb résolu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 5 août 2019 Administrateurs Share Posté(e) 5 août 2019 Bonjour, désolé pour le délai de traitement du ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Bonjour, C'est vrai que c'était plus long que d'habitude. On va mettre ça sur le compte du mois d'août 😉 Ça a tout de même été réparé le lendemain :-) En plus, "vous" arrivez dans mes spams donc je n'ai pas vu ce message tout de suite 😞 Outlook vient de décréter que yulPa était suspicieux sans doute, quel crétin ! Passez une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts